PRET D'ARGENT

JE VIENS PAR LA PRESENTE VOUS DEMANDER DE M'ECLAIRER SUR UNE DEMANDE DE PRET D'ARGENT ET CELA POUR L'AMENAGEMENT DE MA MAISON
1 réponse pour «
PRET D'ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h22
Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.), il n’est pas toujours aisé de demander une avance à son employeur ou de l’argent à ses proches. Nombre d’établissements bancaires et financiers pourront vous proposer un prêt d’argent rapide. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site afin de comparer les offres : en fonction de la nature du prêt (immobilier, auto, personnel), du montant nécessaire, des mensualités que vous pouvez assumer et de la durée souhaitée de l’emprunt, vous obtiendrez immédiatement une simulation de prêt. Si vous souhaitez concrétiser ce prêt d’argent rapide, n’attendez pas pour appeler le site sélectionné afin de vérifier les meilleurs délais de mise à disposition de la somme empruntée. Ne perdez pas de temps pour envoyer les justificatifs demandés (justificatifs d’identité et de domicile, relevés d’imposition, copies des fiches de paie, etc.). Cela permettra à votre banque de mettre en place le prêt le plus rapidement possible. Gardez cependant à l’esprit qu’il existe des délais incompressibles imposés par la loi française : formalités notariales liées aux achats immobiliers ou encore délais de rétractation donnant aux emprunteurs la possibilité de renoncer pendant quelques jours à leur demande de prêt. Ce dernier dispositif existe pour vous protéger, mais il peut aussi ralentir significativement le processus pour obtenir un prêt d’argent rapide !
Référence(s) :
offre de pret d'argent