Demende de prêt

Voilà je viens de me faire arnaquer deux fois je suis ruiner j ai plus rien je cherche un prêt de 10 000 euro avant midi sinn j ai les huissier qui von venir en plus j attend un bébé je ne c est plus quoi faire je veux un prêt sans avancer d argent
3 réponses pour «
Demende de prêt
 »
Réponse de Tachin
Le 30/04/2014 é 10h31
Il n'y a pas de prêteur sur internet, que des arnaques.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 10h32
Je c est plus quoi faire on ma tour pris je suis interdit bancaire toute mes demende de credit son refuse et je doit trouver 10 000 euro avant midi sinn j ai les huissier
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 10h44
Je te comprends parfaitement. Pour ma part, moi aussi je me suis fais arnaquer par une tète de P..de 6 000 euros. Il se dit être monsieur Traoré. Tellement que j'avais envie de cette somme que je me suis laisser à lui verser les 6 000 euros sans savoir que jamais il pourrait me les rembourser. Il m'a fait courir pendant cinq mois sans que je puisse voir la couleur de l'argent qu'il m'a promis. Par contre , il me relance à chaque fois en inventant des choses que je crois aveuglement. Aujourd'hui , j'ai compris ma douleur. Tous ce qui se passe dans le net comme des emprunteur de pognon, évite de te faire tenter, car c'est fini pour toi. Ce sera une bonne leçon pour toi et ne recommence plus cher frère. Un message de la Nouvelle Calédonie.