670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demende de prêt

Question anonyme le 30/04/2014 à 10h27
Dernière réponse le 30/04/2014 à 10h44
[ ! ]
Voilà je viens de me faire arnaquer deux fois je suis ruiner j ai plus rien je cherche un prêt de 10 000 euro avant midi sinn j ai les huissier qui von venir en plus j attend un bébé je ne c est plus quoi faire je veux un prêt sans avancer d argent
Répondre
3 réponses pour « 
Demende de prêt
 »
Réponse de Tachin
Le 30/04/2014 é 10h31
[ ! ]
Il n'y a pas de prêteur sur internet, que des arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 10h32
[ ! ]
Je c est plus quoi faire on ma tour pris je suis interdit bancaire toute mes demende de credit son refuse et je doit trouver 10 000 euro avant midi sinn j ai les huissier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 10h44
[ ! ]
Je te comprends parfaitement. Pour ma part, moi aussi je me suis fais arnaquer par une tète de P..de 6 000 euros. Il se dit être monsieur Traoré. Tellement que j'avais envie de cette somme que je me suis laisser à lui verser les 6 000 euros sans savoir que jamais il pourrait me les rembourser. Il m'a fait courir pendant cinq mois sans que je puisse voir la couleur de l'argent qu'il m'a promis. Par contre , il me relance à chaque fois en inventant des choses que je crois aveuglement. Aujourd'hui , j'ai compris ma douleur. Tous ce qui se passe dans le net comme des emprunteur de pognon, évite de te faire tenter, car c'est fini pour toi. Ce sera une bonne leçon pour toi et ne recommence plus cher frère. Un message de la Nouvelle Calédonie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demende de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321