Je recherche une personne qui pourrais de l'argent

Question de babinoux59 le 25/05/2010 à 12h34
Bonjour je recherche une personne qui pourrait me preter la somme de 500 euros car ne pouvant obtenir de credits car fiché bancaire. urgent je vis seule avec ma fille .merci de me contacté le plus rapidement
9 réponses pour «
je recherche une personne qui pourrais de l'argent
 »
Réponse de nathalia
Le 02/06/2010 é 22h18
Je suis prete à vous aidez alors contacter moi par mail nathaliagomez@ovi.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h03
TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS jean-luc 06 99 93 55 50
Réponse de iness577777
Le 11/01/2011 é 12h13
JE M APPEL INESS ET JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAI ME PRETER DE LARGENT urgent s.v.p VOILA MON ADRESSE E MAIL b-girl57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h34
Bonsoir je cherche une personne qui pourrai me pret de 800 euros pour payer ma facture electricite car sinon je vais etre couper je vous laisse mon adresse email nicolas45021281@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h03
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé ClERIOT MARC PIERE qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : cleriot.marc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h15
Bjr jai besoin de 200 euros durgence vous pouvez me contacter sur nathy0707@hotmail.be merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h41
Bonjour, je cherche un personne pouvant me prété 3200 euros pour des petit problème financier .... Une sorte de crédit entre particulier ... Je laisse mon numéros de téléphone 0698537107 merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h06
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me prêter 3000 euro pour un projet sérieux garantie de remboursement contacter moi
Réponse de dydyy52
Le 02/04/2014 é 19h05
Bonjour a tous ne sachant plus vers qui me tourner je cherche une personne honnete qui pourrais me preter 350 de toute urgence si quelqu un pouvais me repondre au plus vite, sachant que ses conditions seront accepter merci a vous. cnarat26@gmail.com