670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement petite somme pour être défiché.

Question de guysmo84 le 30/04/2012 à 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une personne pouvant me prêter la somme de 600 Euros pour rembourser un crédit. L'année dernière, j'étais au chômage et j'ai dû faire un sacrifice pour m'en sortir financièrement. J'ai rendu ma voiture à crédit à l'établissement financier. Avec la vente aux enchères : il me reste à peine 600 € à devoir. Mais l'établissement m'a fiché pour le restant dû. Car après, j'aimerais faire un rachat de crédit. Actuellement, je suis en CDI, et touche un salaire net de 1330 €. La somme sera remboursé en 4 Mois maximum voir moins. J'espère que je pourrais trouver une solution rapide. Cordialement David
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement petite somme pour être défiché.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un particulier qui peut me prêter la somme de deux milles euros , et je suis p
  • 4
    réponses
    Je recherche un particulier qui pourrait me preter 25000 euros, pour remboursement de credit et deme
  • 2
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me prêter 600 euros car j'ai un problème , je ne puis demander à ma
  • 5
    réponses
    Bonjour je recherche une personne qui pourrait me pretée la somme de 600 euros car ne pouvant obteni
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je cherche une personne pouvant me prêter une somme de 50 000 euros afin de rembourser m
  • 4
    réponses
    Bonjour, doit t-on rembouser la totalité du prêt immobilier (non hypothéquaire) suite a la vente de
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche 30 000 euros pour rembourser organisme financier et sortir de cette spiral ,cel
  • 1
    réponse
    Bonsoir:je suis en invalidite je touche 600 euros quelqu'un a fait un credit sur mon dos dans une gr
  • 1
    réponse
    Je me suis séparé de mon concubin,nous avions un credit lui en emprunteur principal et moi en co-emp
  • 6
    réponses
    Bonjour je recherche une personne pouvant me preter sans passer par un orgnisme de credit!!! la somm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.624