Prêt bien réel et serieux

Bonsoir, Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou une maison mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de soucis, j’octroie des prêts allant de 3 000 € à 500 000 € à toute personne capable de respecter les conditions d'obtention d'un prêt particulier avec taux d’intérêt de 3%. Pour toute demande de prêt urgent, veuillez me contacter pour plus d'amples informations. E-mail : lemairepascalegregoirehenri@gmail.com
16 réponses pour «
Prêt bien réel et serieux
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 20h53
Je veux des prets mais je sais pas comment faire pour en beneficier?
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2017 é 09h08
Lemairepascalegregoirehenri@gmail.com faux preteur arnaqueur
Réponse de Elisabeth///
Le 06/11/2017 é 03h37
Demande de prêt 9500 euros Alors est qu' il y a des frais cachés? Style pour recevoir l argent dans notre compte ça coûte 295 euros c est fou comme il y a de la fraude de prêt Sur le net LINA.NIRO@HOTMAIL.COM
Réponse de lolotte74
Le 30/11/2017 é 17h17
Bonjour, NE JAMAIS PAYER DE FRAIS ACANT L OBTENTION DU PRET SINON ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h39
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE PAS PAYER DES FRAIS
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 é 17h16
Villechenouxchr@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux preteurs ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 14/08/2019 é 13h59
Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer nathalieevillechenoux@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe faux temoignage et qui rembourse dans 72 mois allégation fausse car l'on rembourse pendant 72 mois et qui écrit simplement comme un faux preteur en annoncant des menaces "mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts"
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2019 é 18h51
Ronaldpontilo4@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 09h30
Draganarebic1@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 14h18
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 14h20
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer ah bon l'arroseur arrosé c est tes histoires à la con, et ta proposition de m....e
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 14h45
Lemairepascalegregoirehenri@gmail.com faux preteur ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 09/09/2019 é 15h00
Maitremarabout781@gmail.com promesses bidons et n'est pas maitre qui veux
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 é 12h07
Bourbonleonardo@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/09/2019 é 10h55
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 18/07/2022 é 09h20
Capitolbankworld@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer capitolbankworld@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer capitolbankworld@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer il ne suffit pas de le dire 3 fois pour etre un preteur serieux