662 285
questions
1 435 513
réponses
1 438 444
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt bien réel et serieux

Question anonyme le 03/08/2017 à 18h45
Dernière réponse le 05/07/2019 à 19h26
[ ! ]
Bonsoir, Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou une maison mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de soucis, j’octroie des prêts allant de 3 000 € à 500 000 € à toute personne capable de respecter les conditions d'obtention d'un prêt particulier avec taux d’intérêt de 3%. Pour toute demande de prêt urgent, veuillez me contacter pour plus d'amples informations. E-mail : lemairepascalegregoirehenri@gmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 à 20h53
[ ! ]
Je veux des prets mais je sais pas comment faire pour en beneficier?
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2017 à 09h08
[ ! ]
Lemairepascalegregoirehenri@gmail.com faux preteur arnaqueur
Répondre
Réponse de Elisabeth///
Le 06/11/2017 à 03h37
[ ! ]
Demande de prêt 9500 euros Alors est qu' il y a des frais cachés? Style pour recevoir l argent dans notre compte ça coûte 295 euros c est fou comme il y a de la fraude de prêt Sur le net LINA.NIRO@HOTMAIL.COM
Répondre
Réponse de lolotte74
Le 30/11/2017 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, NE JAMAIS PAYER DE FRAIS ACANT L OBTENTION DU PRET SINON ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 16h39
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE PAS PAYER DES FRAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 à 19h54
[ ! ]
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un ***** même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de ***** peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse de draganarebic
Le 05/07/2019 à 19h26
[ ! ]
Bonjour, J'accorde un financement qui est disponible à tous. Tel : 07.56.82.86.87 Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.437