661 587
questions
1 431 542
réponses
1 436 155
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers sérieux en France

Question anonyme le 14/09/2016 à 18h04
Dernière réponse le 14/05/2019 à 03h02
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de souci, j’octroie des prêts allant de 2. 000€ à 500. 000€ à toutes personnes capable de respecter mes conditions et le taux d’intérêt annuel est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent urgent pour d’autres raisons. Veuillez me contacter pour plus d’informations. Émail: sg.roger2016@yahoo.fr Mr Roger SAINT-GEORGES
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2016 à 00h04
[ ! ]
Arnaque ................................
Répondre
Réponse de marty86
Le 15/09/2016 à 05h02
[ ! ]
Mr Roger SAINT-GEORGES : déjà connu sur internet, faux nom, fausse adresse mais encaisse toujours les "frais d'envoi du prêt" !!! ARNAQUE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 16h42
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 à 21h25
[ ! ]
Oui,j'en ai besoin 24000 Euros pouvez vous me preter?
Répondre
Réponse de Jeanpaul1944
Le 08/05/2019 à 22h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur/Madame Je me nomme M. Jean Paul Grimal je suis particulier français résident en France âgé de 75 ans je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps.Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Ce secteur d'activité me permet toutefois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital. J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait selon votre demande.. Mail: Jean-Paulgrimal@hotmail.com Tel:+33756975085 Cordialement. M Grimal Jean-Paul ! Site web : micros-credit.com
Répondre
Réponse de draganarebic
Le 14/05/2019 à 03h02
[ ! ]
Nous sommes un réseau de partenaires de courtiers en crédit-bail et en crédit auto. Nous sommes présents sur le marché depuis 6 ans et plus de 6 000 clients nous ont fait confiance. La plus haute qualité de service à la clientèle est notre priorité! Nous proposons des services de leasing pour: • Voitures et camionnettes, • Transports lourds, • Engins de chantier, • Machines agricoles et forestières, • Motos, scooters, quads • Équipements de gastronomie • Machines et équipements Nous servons nos clients dans 60 pays à travers le pays. Nous proposons également la location à long terme de voitures particulières neuves. Contact: draganarebic1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.587