670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez-vous besoin de prêt d’argent entre particuliers sérieux en France

Question anonyme le 14/09/2016 à 18h04
Dernière réponse le 10/12/2019 à 16h22
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de souci, j’octroie des prêts allant de 2. 000€ à 500. 000€ à toutes personnes capable de respecter mes conditions et le taux d’intérêt annuel est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent urgent pour d’autres raisons. Veuillez me contacter pour plus d’informations. Émail: sg.roger2016@yahoo.fr Mr Roger SAINT-GEORGES
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2016 é 00h04
[ ! ]
Arnaque ................................
Répondre
Réponse de marty86
Le 15/09/2016 é 05h02
[ ! ]
Mr Roger SAINT-GEORGES : déjà connu sur internet, faux nom, fausse adresse mais encaisse toujours les "frais d'envoi du prêt" !!! ARNAQUE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h42
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 21h25
[ ! ]
Oui,j'en ai besoin 24000 Euros pouvez vous me preter?
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/10/2019 é 12h18
[ ! ]
Jean-Paulgrimal @ hotmail.com Tél ::: 07 56 97 50 85 ============= E S C R O C du B E N I N ======================== ==========véritable snagsue ??????? ne pas réponse au Grand Patron de BACCUS ????????? si dit du 33 ???? GIRONDE ???? en réalité un des + vieux ESCROC du BENIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ================ ZERO CONTACT !!!!!!!!!! ==================
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/11/2019 é 13h42
[ ! ]
Sg.roger2016@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer Jean-Paulgrimal @ hotmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer draganarebic1@gmail.com faux preteur certifié ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h22
[ ! ]
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.462