Pret chomeur? - Page 2

Existe t'il des pret pour personnel pour chomeur?
31 réponses pour «
pret chomeur?
 »
Réponse de Maryclarck
Le 21/10/2011 é 19h14
Bonjour, En réponse à ton post, je suis propriétaire mais avec une hypothèque, je suis au chômage, je suis seule et j'ai absolument besoin d'un prêt mais refusée partout même avec un aval plus que fiable. J'ai beau leur expliquer ma situation, ils en ont rien à faire que l'on soit dans le besoin, aucun sentiment mais eux, combien gagnent-ils???? Salutations.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h21
Il existe des possibilités,mais il faut prouver sa réelle détermination a s'en sortir, un prêt veut dire utiliser l'argent des autres qui est à la banque. Même si je suis chômeur et en intérim, je ne suis pas prêt à prêter mon fric au premier RMI ou chômeur sous le simple prétexte qu'il veut de l'argent. J'ai eu un prêt de 100 000 euro j'ai accepte de travailler comme ouvrier alors que je suis cadre avec 30 ans de métier,j'essaye d'être stable dans mes revenus et de présenter un compte en banque sans découvert ni autres dérapages, ma femme a un peut plus que le SMIG et nous avons quatre enfants à charge. Si la banque refuse un prêt c'est pour de bonne raisons.
Référence(s) :
Banque CSF
le FASTT
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 22h10
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai demander a cofidis et j'ai eu sans probleme
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h31
Bonjour j'ai vu que vous aviez obtenu un prêt par adc de france cela m'intéresserait comment avez vous fait pour les contacter c'est urgent désolé de vous déranger mais je suis das la panade merci par avance de votre réponse sincèrement violette
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h28
Il existe un organisme C'est le FASTT www.fastt.org/ Pour un credit, une mutuelle ou tout ce qui se rapporte a la vie sociale d'un interimaire J'ai eu un crédit avec eux et avec le Credit Sociale des fonctionnaires Demandeur d'emploi mais en interim,on y a droit. Exemple 100 000 euro sur 19 ans / 760 euros par mois
Référence(s) :
www.fastt.org/
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h11
Bonjour je suis au chomage et je travail en interim, est ce que vous saviez m aider pour un pret?? mercii
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h53
Cofidis ne prete pas au chomeur jai 1200 euros et jai ete refusee
Réponse de Maryclarck
Le 06/09/2012 é 00h49
Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que je recherche un prêt pour régulariser ma situation, je suis d'accord avec une certaine personne dont le commentaire est écrit en date du 11/02/2012, qu'il ne faut pas prêter à 1 chômeur sous prétexte qu'il veut de l'argent mais je voudrais vous informer de mon cas: mariée pendant 27 ans, mon ex-mari m'a laissé tomber pour une jeune de 28 ans, l'age de notre fille. Je me suis retrouvée seule, mes 2 enfants étant mariés, sans un seul revenu et aucune aide. Le cpas n'a pas voulu m'aider car nous étions propriétaires. Je suis retournée à 45 ans suivre des cours d'informatique et de secrétariat, j'ai obtenu 2 diplômes qui m'ont fait avoir un travail de secrétaire à la commune au service de l'urbanisme, pendant 2 ans, pendant cette période, j'ai pu racheter ma maison et sollicitée par les banques, obtenir 2 cartes de crédits à la consommation. Hélas, mon contrat de travail ne m'a pas été renouvelé et je me suis retrouvée au chômage!!! Bien sûr, pour m'en sortir, je travaille comme secrétaire chez un expert géomètre qui pense m'engager d'ici 1 an mais je suis bien obligée de rembourser mes cartes, payer mon prêt hypothécaire ainsi que toutes mes charges , car même si je suis seule, j'emploie de l'eau, du gaz, de l’électricité et le reste comme tout le monde. Je ne suis pas fichée à la banque nationale de Belgique, je ne suis pas en retard dans mes paiements, je ne dois rien à personne mais je rame sans aucun loisirs. Alors, oui, je voudrais un prêt pour moi vivre et non survivre!!! Hélas, refus sur refus...
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 23h05
Bonsoir voila moi je voudrait vous espliquer aussi mon cas il y a 4 ans mtn j ai fait un credit de 2500 e chez cofidis en etant chef de menage au chomage avec 1 enfant a charge tt de suite accepter il y a plus ou moin 1 mois je refait une demande pour augmenter mon credit mtn je suis a 5500 e en leur signalent que pour le moment je suis invalide et donc sur la mutuelle et bien accepter aussi pouvez vous me dire si il avait le droit de faire des pret etan chomeur ou invalide moi biensur ds le besoin je l ai ecouter me dire le taut d interet et de 9% vous payerai que 180e part mois pas plus ben je me retrouve avec 230e part mois et 11% d intere je regrette vraiment d avoir fait un pret chez eux le pire c que peut apres le pret je resoit un courrier une nouvelle lois qui dit de rembourser le pret avant septembre 2015 la c ete la total si mon pret et pas rembourser je risque quoi ??
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h51
Oui au crédit social des fonctionnaires
Référence(s) :
crédit social des fonctionnaires
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 14h32
Bonjour je suis au chomage depuis le 1.03.2015 et j ai besoin d argent et t'il posible d 'avoir un pres merci