Demande de pret pour chomeur

Bonjour, je suis chômeur et femme au foyer j ai une taxe a payer serait t il possible de faire une demande de pret et si sur quel site dois-je aller S V P.
1 réponse pour «
demande de pret pour chomeur
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h12
Bonjour je suis actuellement au chomage pour un licensiment économique donc cela n'ait réelement de ma faute. Je demende un pret de 7000 euros pour un véhicule caucasion car j'ai une fille est maintenant je voudrait faire un pret auto. Donc la en ce moment je suis a la recherche d'un emploi mais cela n'est pas si facile que ca. J'ai fait pas mal d'organisme pour un pret est c'est refuser partout. Je suis marié et mon mari lui est en invalidité totale est donc par raport a cela a chaqu fois ce n'est pas accorder. Je suis un peu déserpérer car je ne sais pas si un jour je pourais avoir un prét. Même ma banque le refuse par raport a l'invaliditer de mon mari. Mes sincére salutation distinguer. Mme Giarud