Cherche investisseur et partenaire pour projet

Question de a.elleuch le 13/10/2009 à 09h24
Je suis ingénieur génie civil 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobiliére je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter non sérieux s'abstenir
153 réponses pour «
cherche investisseur et partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h06
Bonjour, Je suis interressé par votre projet, je serai pret à vous apporter mon investissement en terme valeur ajoutée humaine dans le secteur de l'immobilier. J'ai déjà developpé et construit des projets de promotions et de constructions immobilières. Je pense après 15 années passées dans ce seccteur, je pourrai vous apporter le meilleur investissement, en terme d'expertise, de savoir faire et de temps à votre projet immobilier. pour me contacter: contact6@noos.fr
Référence(s) :
expert-univers.com
Réponse de a.elleuch
Le 02/11/2009 é 17h16
Je cherche un actionnaire qui m'investi un capital en liquidité ce qui me manque et je vous prend connaissance que je suis en tunisie
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h00
Bonsoir je suis tellement un terese a cette proje je suis en afrique du sud je vous le aussi savoir si tu est vraiment sereuix pour que je puis que contrubuller pour que n'ouvre une station de petrol
Référence(s) :
+27732103469, ronsard55yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 14h22
Bonjour, Je suis intereces par votre projet, je suis investisseur prive contacter moi, mecri. +44.778.017.0630. tout mes salutation. Mr.A Galway.
Référence(s) :
alex
Réponse de mandela
Le 16/02/2010 é 13h30
Bonjour moi c'est MACKPAYEN Mandela je suis en fin de formation en maintenance informatiques, et je suis un porteur projet dans ces domaines , et je cherche un partenaire pour que ces projets soit réalisable. contact: 00229 95804169 : 98290750 merci et compte une bonne compréhension .
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 14h19
Bonjour je cherche un associer pour ouvrire un bar a patte dans le nord j'ai 20 ans je suis trés serieux ,motiver ,pontuel merci
Réponse de gogaise
Le 31/03/2010 é 15h27
Bonjour, Ce message s'adresse au jeune homme désirant ouvrir un bar à pates... nous pouvons en discuter ... je devrais investir sur un projet identique pour une autre personne cuisinier spécialiste des bonnes pates à Paris et peut-être qu'unir vos compétences pourrait être envisageable et sans doûte porteur... Bon courage en tous cas dans votre recherche. antoinegouguel@hotmail.fr
Réponse de sayosayo
Le 18/05/2010 é 19h55
BJR TU RESIDE OU? ET PEUT ON SAVOIR LE FOND QU IL TE FAUT?
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 15h15
Bonjours nous sommes 2 personnes sur un projet et nous en recherchons un 3em pour nouveau concept boite de nuit a l étranger. PAS SERIEUX S ABSTENIR!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h20
Bonjour je recherche un investisseur pour faire face a mon probleme de trésorie mon entreprise exsiste depuis 3 ans j'ai du travail par dessus la tête je rencontre ce probleme suite a des investissement pour dévelloper mon activité et trop d'auto financement
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h45
Bjr jeune homme algerien posserdant terrer agricole a oran algerie avec puit eau en abodance cherche investisseur etudie toute propositions email cboukri@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h44
Je suis un jeune de 28 ans je vis a montreal,j ai une idée innovante à 100% gagnante,en investissant 30000 dollars on 6 semaines avec un bon effort on atteint 100000 dollars, c est une idée en or.malheureusement je peu pas l expliquer pour tt le monde.si vous êtes intéressé laissez moi un msg et indiquez moi un rendez vous sur skype. mon e mail adil198301@hotmail.com. c est une vrai occasion d affaire.
Réponse de boni.gallas
Le 13/10/2010 é 18h24
Demande de Collaboration Bonjour , C’est au cours d’une séance de navigation sur le net qu’avec plaisir j’ai découvert votre adresse électronique. En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir dune suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à travers une parfaite et sincère collaboration. Email : boni_gallas@yahoo.com Mr Boni Gallas
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h38
Plus de détail s'il vous plait : quelle entreprise et où? merci bon courage
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h57
Je suis dans la même démache que vous. L'important etant, d'une part que mon investissement soit bénéfique c'est à dire entrant dans une démarche positive, allant dans le sens du "BIEN"...et d'autre part de ne pas être perdant c'est à dire d'avoir la sécurité de toujours pouvoir récupérer mon investissement initial et ce qu'il a pu rapporter. cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h11
Un bar à pâte? pourquoi pas! Si j'avais la garantie de ne pas perdre mon petit pécule dans l'histoire je serais daccord ... En plus j'adore mettre la main à la pâte.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h24
Un capital en liquidité? de combien avez vous besoin et qu'est ce que cela me rapporte donnez plus de précision s'il vous plait. merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h40
Vagenhendefabian@hotmail.com , voila laissé moi un message pour savoir un peu vers quelle structure vous vous orienté? , pays? , investissement , tout ca quoi!! merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h51
Pas de structure précise ni de domaine professionnel particulier juste une étude de marché sérieuse donnant la garantie de sa rentabilité sur un plan social, assurant également son engagement dans le domaine du respect de l'environnement.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h56
Bonjour, Suis belge 50a; désireux d'investir dans plusieurs bons petits projets; suis à Tournai, tout près frontière française (25km) de Lille. Etudie tous les projets qui paraissent sérieux et rentables, non loin de chez moi.