Recherche : Prêt de 20000 euros sur 15 ans

Bonjour, Je recherche un prêteur sérieux pour un prêt de 20000 euros sur 15 ans (pour janvier) Pas sérieux s abstenir. Je n'ai pas de loyer, ni d'electricité car je vis chez ma mère qui est propriétaire. Je suis pour l'instant en parent isolé, je touche 854 euros. Ce sont des revenus Caf donc des revenus assurés. Je peux rembourser jusqu à 120 euros par mois et je veux bien aller jusqu'à 5 %. Pour me contacter : merci de m envoyer un mail.
18 réponses pour «
Recherche : Prêt de 20000 euros sur 15 ans
 »
Réponse de azerty123
Le 23/01/2011 é 20h27
Adresser nous votre demande si vous desirez toujour ce prêt. europefinance69@yahoo.fr cordialement
Réponse de georgestrambley
Le 12/02/2011 é 22h45
Bonsoir, je ne sais pas quoi vous dire ,mais sincèrement si vous désirez avoir un prêt en tout sincèriter ,veuillez contacter Mr GEORGES TRAMBLEY sur ce mail : europefinance1@gmail.com il vous aidera à avoir votre prêt...
Réponse de cath-gerard
Le 01/03/2011 é 18h05
Bonjour je voulais savoir sur dasafari groupe vous avez eu votre pret vite puis se nest pas de arnaque par contre comment vous rembourser merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h46
Bonjour a tout et a tous cher frere et soeure je tient a vous dire que c'est vraiment injuste d'accuser celui qui cherche a vous aider et qui ne pense qu'a vous aider moi en tout sincereté je tient a vous dire que Mr GEORGES TRAMBLEY ma beaucoup aidé moi et ma petite famille pour vos demande de pret je vous pris de contacter Mr GEORGES TRAMBLEY a cet adresse mail que voici: europefinance1@gmail.com merci.
Réponse de patrickdelhay
Le 18/03/2011 é 14h02
Bonjour pour votre demande de pret des 20.000€ voici mon adresse e-mail pour me contacter: particulier.finance92@gmail.com je serai en enttente de votre réponse .
Réponse de cath-gerard
Le 21/03/2011 é 15h56
Bonjour faite vous des prets serieux car je vien de me faire arnaquer donc je ne verse pas de frais dossier comment faire pour avoir pret 5500 ses possible avec vous sans frais dossier
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2011 é 15h59
J'espère que les 5500€ que vous cherchez vous serviront à vous acheter des lunettes car il me semble que l'affichage "arnaque escroquerie" est assez visible...
Réponse de cath-gerard
Le 21/03/2011 é 16h08
Oui merci je vien de voir met lol votre reponse met ya peu etre des gens serieux au lieu de me repondre comme sa je demande si yen a
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2011 é 16h38
Ce qui m'inquiète, c'est que vous dites vous être déjà fait arnaquer, mais vous continuez... Comment vous faire comprendre que ce type de prêt ne peut exister qu'entre personnes qui se connaissent ? Que tout le reste ne sont qu'arnaques en provenance de Côte d'Ivoire ?
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 12h12
VAL CC LONDRES eux aussi ses de arnaque alors qui peu me dire
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 12h29
Difficile de vous donner un avis sans avoir vu l'offre ou la manière dont ils vous ont contacté...
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 14h43
Par mail il mon conctacter
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 15h56
Oui, et la proposition de ce monsieur est ?...
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 17h31
Je voulai savoir vous vous etes fai avoir deja ou vous travailler pour contre arnaque merci voila proposition > A VOTRE ATTENTION > Nous avons bien reçu votre demande, toute l’équipe de VAL CC LONDRES vous pressente ses excuses pour le retard accuser avant de vous donnée une suite favorable cela est due a l’étude certain dossier en cour .Suite à votre demande ne tenons à vous dire que nous sommes disposer à vous octroyer votre demande de prêt suite a des preuves véridiques et de contrôle de numéro de carte d’identité. Nous sommes basé sur Londres et nous venons en aide à toutes personnes de bonne moralité et ayant un projet à entreprendre dans le monde entier. > > > > Donc en ce qui concerne votre demande de prêt nous sommes disposer a vous octroyer 5,000.00 € Min. à 10, 000,000.00 € max. Mais en avance vous allez nous faire parvenir les documents qui suivent par scanne: > Une copie de votre carte d’identité, permit ou passe port en court de validité et une copie de votre photo d'identité . > Apres cela vous allez être en mesure de nous donner les informations qui suit, si ces documents confirment votre identité. > Nom : : …………………………….. > Prénom : : …………………………….. > Ville : : …………………………….. > Pays : : …………………………….. > Code Postale : ……………………… > Somme demander ………………….. > Adresse : : …………………………….. > Age : : …………………………….. > Sexe. : : …………………………….. > Salaire mensuel................................... > Contacter téléphonique (fixe et portable) : ................... > N° Fax : : …………………………… > Professions : .. ……………………… > Confirmation de la somme demander ………………….. > > Donc nous tenons nécessairement à vous dire que si nous fessons une validations par virement banquais alors la durée maximum sera de 72h et la durée minimum est de 48h; en guise de cause nous faisons aussi des virements via western union la 10 mn après le transfert vous pouvez être en possession de vos sous par plusieurs mandat western. Veuillez nous laisser l'option qui vous intéresse. > Merci de votre indulgence car cela fera notre joie de vous avoir permis nos mensualiser. > En attente de vous lire > Cordialement . > > > "" TOUTE L’EQUIPE VAL CC LONDRES VOUS REMERCIE"" > DIRECTION DE PRET > VAL CC LONDRES > TEL : 0044 704 573 2971 >
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h32
Bjour, Moi je suis Mme Karine CRAVEC et j'ai obtenu mon prêt de 12 000€ pour l'achat de ma voiture ,sans garantie à LAPAZFINANCIAS en 72 heures seulement après avoir payé une somme de 89€ pour les frais de dossier . Si vous aimeriez bénéficier d'un offre de prêt comme moi veuillez consulter la prêteuse madame TREMEL et voci son adresse mail tremel_marjo1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h07
Bonjour, Beaucoup d'ARNAQUEURS !!! Faites attention SVP ceux qui recherchent prêt, tout ce qui es MAIL PERSONNEL, c arnaque, ce sont des personnes des pays étrangers... et vous demandent des sommes pour frais dossiers etc... Sachez que la loi indique qu'aucune somme doit être demandé pour obtenir un prêt. Donc, NE DONNEZ AUCUNE SOMME ARGENT, pour en avoir ??? Si vous demandez prêt c'est parce que vous avez besoin argent, y'ai logique que vous ne puissiez pas en donner pour en obtenir ???? Bien réfléchir ??? L'argent que vous donnez vous ne l'aurez plus, et vous en redemanderont automatiquement. Alors, les mails personnels etc.. arrêtez, vous n'êtes qu'arnaqueur ??? Il n'y a aucun frais de dossier normalement quand on fait une demande de prêt, on est accepté ou pas tout SIMPLEMENT...
Réponse de poisse
Le 16/07/2014 é 08h41
Voila...j ai besoin de 7000 er pour démarrer un projet..comme vous le dites bien..j'ai ete arnaqué. ? Je suis dégoûté Surtout que pour etre en zerote je ne dois payer que 600 er Je suis un homme sérieux. Mon epouse et moi indemnités plus travail. Nous avons plus de 4500 er Voila si une personne sérieuse existe..peut elle se magnifester merci a vous et bonne journée
Référence(s) :
Je pense que si une personne sérieuse existe je lui fournirait. Ce qu il demande
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 12h02
Johnatchou@yahoo.com contactyer moi