670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche : Prêt de 20000 euros sur 15 ans

Question anonyme le 15/11/2010 à 21h54
Dernière réponse le 07/10/2016 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un prêteur sérieux pour un prêt de 20000 euros sur 15 ans (pour janvier) Pas sérieux s abstenir. Je n'ai pas de loyer, ni d'electricité car je vis chez ma mère qui est propriétaire. Je suis pour l'instant en parent isolé, je touche 854 euros. Ce sont des revenus Caf donc des revenus assurés. Je peux rembourser jusqu à 120 euros par mois et je veux bien aller jusqu'à 5 %. Pour me contacter : merci de m envoyer un mail.
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche : Prêt de 20000 euros sur 15 ans
 »
Réponse de azerty123
Le 23/01/2011 é 20h27
[ ! ]
Adresser nous votre demande si vous desirez toujour ce prêt. europefinance69@yahoo.fr cordialement
Répondre
Réponse de georgestrambley
Le 12/02/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas quoi vous dire ,mais sincèrement si vous désirez avoir un prêt en tout sincèriter ,veuillez contacter Mr GEORGES TRAMBLEY sur ce mail : europefinance1@gmail.com il vous aidera à avoir votre prêt...
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 01/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir sur dasafari groupe vous avez eu votre pret vite puis se nest pas de arnaque par contre comment vous rembourser merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour a tout et a tous cher frere et soeure je tient a vous dire que c'est vraiment injuste d'accuser celui qui cherche a vous aider et qui ne pense qu'a vous aider moi en tout sincereté je tient a vous dire que Mr GEORGES TRAMBLEY ma beaucoup aidé moi et ma petite famille pour vos demande de pret je vous pris de contacter Mr GEORGES TRAMBLEY a cet adresse mail que voici: europefinance1@gmail.com merci.
Répondre
Réponse de patrickdelhay
Le 18/03/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour pour votre demande de pret des 20.000€ voici mon adresse e-mail pour me contacter: particulier.finance92@gmail.com je serai en enttente de votre réponse .
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 21/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour faite vous des prets serieux car je vien de me faire arnaquer donc je ne verse pas de frais dossier comment faire pour avoir pret 5500 ses possible avec vous sans frais dossier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2011 é 15h59
[ ! ]
J'espère que les 5500€ que vous cherchez vous serviront à vous acheter des lunettes car il me semble que l'affichage "arnaque escroquerie" est assez visible...
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 21/03/2011 é 16h08
[ ! ]
Oui merci je vien de voir met lol votre reponse met ya peu etre des gens serieux au lieu de me repondre comme sa je demande si yen a
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2011 é 16h38
[ ! ]
Ce qui m'inquiète, c'est que vous dites vous être déjà fait arnaquer, mais vous continuez... Comment vous faire comprendre que ce type de prêt ne peut exister qu'entre personnes qui se connaissent ? Que tout le reste ne sont qu'arnaques en provenance de Côte d'Ivoire ?
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 12h12
[ ! ]
VAL CC LONDRES eux aussi ses de arnaque alors qui peu me dire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 12h29
[ ! ]
Difficile de vous donner un avis sans avoir vu l'offre ou la manière dont ils vous ont contacté...
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 14h43
[ ! ]
Par mail il mon conctacter
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Oui, et la proposition de ce monsieur est ?...
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 23/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Je voulai savoir vous vous etes fai avoir deja ou vous travailler pour contre arnaque merci voila proposition > A VOTRE ATTENTION > Nous avons bien reçu votre demande, toute l’équipe de VAL CC LONDRES vous pressente ses excuses pour le retard accuser avant de vous donnée une suite favorable cela est due a l’étude certain dossier en cour .Suite à votre demande ne tenons à vous dire que nous sommes disposer à vous octroyer votre demande de prêt suite a des preuves véridiques et de contrôle de numéro de carte d’identité. Nous sommes basé sur Londres et nous venons en aide à toutes personnes de bonne moralité et ayant un projet à entreprendre dans le monde entier. > > > > Donc en ce qui concerne votre demande de prêt nous sommes disposer a vous octroyer 5,000.00 € Min. à 10, 000,000.00 € max. Mais en avance vous allez nous faire parvenir les documents qui suivent par scanne: > Une copie de votre carte d’identité, permit ou passe port en court de validité et une copie de votre photo d'identité . > Apres cela vous allez être en mesure de nous donner les informations qui suit, si ces documents confirment votre identité. > Nom : : …………………………….. > Prénom : : …………………………….. > Ville : : …………………………….. > Pays : : …………………………….. > Code Postale : ……………………… > Somme demander ………………….. > Adresse : : …………………………….. > Age : : …………………………….. > Sexe. : : …………………………….. > Salaire mensuel................................... > Contacter téléphonique (fixe et portable) : ................... > N° Fax : : …………………………… > Professions : .. ……………………… > Confirmation de la somme demander ………………….. > > Donc nous tenons nécessairement à vous dire que si nous fessons une validations par virement banquais alors la durée maximum sera de 72h et la durée minimum est de 48h; en guise de cause nous faisons aussi des virements via western union la 10 mn après le transfert vous pouvez être en possession de vos sous par plusieurs mandat western. Veuillez nous laisser l'option qui vous intéresse. > Merci de votre indulgence car cela fera notre joie de vous avoir permis nos mensualiser. > En attente de vous lire > Cordialement . > > > "" TOUTE L’EQUIPE VAL CC LONDRES VOUS REMERCIE"" > DIRECTION DE PRET > VAL CC LONDRES > TEL : 0044 704 573 2971 >
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h32
[ ! ]
Bjour, Moi je suis Mme Karine CRAVEC et j'ai obtenu mon prêt de 12 000€ pour l'achat de ma voiture ,sans garantie à LAPAZFINANCIAS en 72 heures seulement après avoir payé une somme de 89€ pour les frais de dossier . Si vous aimeriez bénéficier d'un offre de prêt comme moi veuillez consulter la prêteuse madame TREMEL et voci son adresse mail tremel_marjo1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, Beaucoup d'ARNAQUEURS !!! Faites attention SVP ceux qui recherchent prêt, tout ce qui es MAIL PERSONNEL, c arnaque, ce sont des personnes des pays étrangers... et vous demandent des sommes pour frais dossiers etc... Sachez que la loi indique qu'aucune somme doit être demandé pour obtenir un prêt. Donc, NE DONNEZ AUCUNE SOMME ARGENT, pour en avoir ??? Si vous demandez prêt c'est parce que vous avez besoin argent, y'ai logique que vous ne puissiez pas en donner pour en obtenir ???? Bien réfléchir ??? L'argent que vous donnez vous ne l'aurez plus, et vous en redemanderont automatiquement. Alors, les mails personnels etc.. arrêtez, vous n'êtes qu'arnaqueur ??? Il n'y a aucun frais de dossier normalement quand on fait une demande de prêt, on est accepté ou pas tout SIMPLEMENT...
Répondre
Réponse de poisse
Le 16/07/2014 é 08h41
[ ! ]
Voila...j ai besoin de 7000 er pour démarrer un projet..comme vous le dites bien..j'ai ete arnaqué. ? Je suis dégoûté Surtout que pour etre en zerote je ne dois payer que 600 er Je suis un homme sérieux. Mon epouse et moi indemnités plus travail. Nous avons plus de 4500 er Voila si une personne sérieuse existe..peut elle se magnifester merci a vous et bonne journée
Référence(s) :
Je pense que si une personne sérieuse existe je lui fournirait. Ce qu il demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 12h02
[ ! ]
Johnatchou@yahoo.com contactyer moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche : Prêt de 20000 euros sur 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47