670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE PRET

Question anonyme le 26/10/2009 à 19h33
Dernière réponse le 06/07/2018 à 13h41
[ ! ]
BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR FRANCAIS VIVANT EN FRANCE SERIEUX QUI SOUHAITERAIT FAIRE UN PRET DE 20000 EUROS JE PROPOSE DE REMBOURSER CELUI CI EN 7 ANS LES INTERETS FIXES PAR LE PRETEUR JE SUIS PRETE A RENCONTRER TOUTE PERSONNE REPONDANT A MA DEMANDE TOUT SERA FAIT DANS LES REGLES DEVANT NOTAIRE AVEC RECONNAISSANT DE DETTE EN BONNE ET DUE FORME AINSI QU UNE ASSURANCE DECES JE RAPPELLE QUE JE NE TRAITERAI QU AVEC QUELQU UN QUI SE SITUE EN FRANCE ET QUE JE PEUX RENCONTRER CORDIALEMENT
Répondre
15 réponses pour « 
DEMANDE DE PRET
 »
Réponse de patoche41
Le 28/12/2009 é 13h54
[ ! ]
Ce n'ai pas une plaisanterie vous marquer que les fait son payable que l'argent et sur notre compte et la vous me demandai de payé les frais avant chauvin.patrick@aliceadsl.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir, Je ne suis pas preteur, je suis demandeur et je posais la question de savoir si vous aviez reussi a trouver une solution ou un preteur particulier fiable que vous pourriez me recommander. Bien a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonsoir Je fais suite à votre demande de prêt. Est elle toujours d'actualité? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h32
[ ! ]
Pour tout besoin de prêt ou de financement Si vous êtes une personne responsable et de bonne moralité n'hésitez à me joindre ldavid@consultant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madame promotion pour la fete profitez Particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : preteur.duthoitgilberto@gmail.com . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous etes vraiment dans le bésion d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via email : preteur.duthoitgilberto@gmail.com je vous le redonne : preteur.duthoitgilberto@gmail.com Merci
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse de patoche41
Le 28/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Je vous donnerai tout les renseignements je voudrai savoir vous habitez en france et aucune frais n'ai a payé avant que l'argents ne sois credité sur mon compte
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2010 é 14h29
[ ! ]
C'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h33
[ ! ]
Veuillez me contactez par mail :duthoitgilberto@gmail.com
Référence(s) :
contactez moi par mail
Répondre
Réponse de patoche41
Le 28/11/2010 é 14h36
[ ! ]
Sur ce site touts les preteur son des arnarqueurs je me suis mal exprimé dans ma reponse moi je recherche un pret je ne suis pas préteur depuis plus 1 an que j'ai déposai mon annonce je ne suis fait arnaqué 2 fois j'ai payé les frais et je n'ai jamais eu le pret
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2010 é 23h17
[ ! ]
On ne dit pas que vous êtes l'arnaqueur, on dit que ceux qui vous proposent des prêts sont des arnaqueurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h03
[ ! ]
Salut je suis là avous cotoyer les 2000€ merci de me contacter par mail duthoitgilberto@gmail.com
Référence(s) :
profiter avans jeudi
Répondre
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h10
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse de patoche41
Le 21/04/2011 é 21h15
[ ! ]
ATTENTION SI UNE MADAME BENEDICTE TUPIN OU AMINOU ADISSA VOUS CONTACRE TOUT CECI N4AI QU UNE ARNAQUE JE VIEN DANS FAIRE LES FRAIS
Répondre
Réponse de aurelie87000
Le 06/07/2018 é 13h41
[ ! ]
J AIMERAI VOUS FAIRE UNE DEMANDE DE PRET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411