Prêt urgent de 800 euros

Question de nathan42 le 01/12/2011 à 11h21
Je recherche un prêt urgent de 800 euros pour règler dettes diverses. toutes propositions arnaqueuses s'abstenir. merci.
4 réponses pour «
prêt urgent de 800 euros
 »
Réponse de nathan42
Le 11/01/2012 é 16h48
Oui ma demande de prêt est toujours d'actualité. dans l'attente de vous lire...
Réponse de win225
Le 12/05/2014 é 21h32
Salut la famille besoin de prêt pour financement de mes études sur paris 5000 euro. je fini cette dans 2 mois un Bts option multimédia qui est un peu généliste. Alors je souhaite me perfectionner en développement web (php, javascript, htmlcss3,Mysql) par faire une formation très pratique qui dure trois mois donc je commencerai à rembourser le près avec un différé de trois ma formation débouchant directement sur un emploi.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 19h59
Bonjours RAPPEL: NE JAMAIS COMMUNIQUER VOS COORDONNÉES BANCAIRES,TÉLÉPHONIQUE ET PERSONNELLE PAR MAIL
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h11
NE COMMUNIQUER JAMAIS VOS COORDONNÉES BANCAIRES, VOTRE ADRESSE, VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CAR CECI A POUR BUT DE VOUS EXTORQUER DE L'ARGENT ET SE FAIRE PASSER POUR VOUS. ATTENTION ⚠ SI VOUS VOULEZ DES CREDITS ALLEZ VOIR VOS BANQUIERS, ORGANISME PRETEURS RESIDANT EN FRANCE! ET NON A L'ÉTRANGER. MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES QUI VOUS DEMANDE VOS COORDONNÉES PAR MAIL. MERCI