Urgent recherche 5000 euros

Question de jorico le 18/06/2010 à 16h01
Bonjour je suis a la recherche d'un organisme ou un particulier de me prêté la somme de 5000 euros pour ma création d'entreprise je suis en banque de France et personne veux me prêté la somme je veux me sortir de mais problème je suis marie avec 2 enfants et je suis très sérieux
11 réponses pour «
urgent recherche 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 20h44
Bonjour je me nomme monsieur barthelemy deschamp je suis de nationalites française et Je mets à votre disposition un prêt serieu à partir de 500.000€ a 1000.000€ pour plus de detaille veuillez me joindre par mail: barthelemydeschamp@hotamil.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h03
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier
Réponse de maitre morrin12
Le 25/06/2010 é 20h41
Bonjour, Je me nomme Monsieur FRANK MORRIN Je réside au Canada mais actuellement en déplacement pour mes affaires. Je m'excuse pour ma rentrée inattendue au sein de votre messagerie mais je vous écris suite à votre annonce sur un site internet qui m'intéresse beaucoup. Je serai vraiment disponible à satisfaire votre demande concernant votre annonce. Dans le cas ou cela vous intéresse je serai très heureux de recevoir un message de vous ou votre coup de fil afin de mieux en parler.Donc pour cela je vous laisses mon mail ainsi que mon contact téléphonique,EMAIL:maitre_morrin@hotmail.fr,TEL:0022548331109 je vous remercir. Merci pour votre compréhension, Cordialement, Mr MORRIN
Référence(s) :
Me contacter
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 02h16
Bonsoir a vous. J'accuse une bonne reception de votre demande de pret serieux et fiable. Je suis disposé a vous octroyer ce pret de 5.000€ Mais je tiens a vous precisé votre aimable comprehension de votre part dans cette affaire. Pour plus d'information vueillez m'ecrie a cette adresse mail suivante:lauratdenis@yahoo.com
Référence(s) :
reponse a vous.
Réponse de ccbeoffshore
Le 24/09/2010 é 17h33
Je peux avoir la solution adapter à votre demande avec un suivi personnalisé. laissez moi vos coordonnez sur ma boite pour vous joindre rapidement. Vous pourrez ainsi m'exposer de vive voix votre situation actuel et analyser votre réelle besoin. Je reste à votre disposition. E-Mail : ccbeoffshore@yahoo.fr Cabinet de courtage indépendant. Ouverture de compte & Financement offshore FICP / Projets / création de société / Holding / etc...
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 20h20
Bonsoir Mme et Mr Sachez que j'ai prie bonne a votre mail. Je vous informe que je serais en mesure de vous aidez si vous le souhaité Bon pour d'information sur les démarche a suive je vous prie de me contacté sur mon adresse mail privé Lauratdenis@yahoo.fr
Référence(s) :
reponse a votre demande de pret.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h21
Mela loan services is here to help solve your financial troubles and burdens with loans offered @ 3 % interest granted to both individuals and corporate bodies. We are licensed and trusted to deliver.Contact us at melaloanservices@yahoo.com for an application (serious and interested applicants only). Best of luck, David Mela
Réponse de tichatton
Le 10/02/2012 é 11h16
URGENT bonjour je suis au chomage depuis oct 2011 ( mon bosse a perdu sa boitte )vive la crise et je travail dans le meme temps dans les vignes,je suis a la recheche de la somme de 5000 euros rembousable en 36 mois avec un taux correcte, je n'ais que des refus et c'est urgent , c'est pour faire une FIV .contacté moi par mail cacaomassai@live.fr .je ne veux pas de bleuf et je donnerais pas d'argent pour avoir ces 5000 euros n'y coodonner bancaire j'ai vu trop m'ensonge; merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 15h44
Bonjour je suis interdit bancaire et je suis a la recherche de 3500 euros sinon je vais me retrouvez a la rue les banque ne veule rien faire pour moi es se que quelqu un peut m aidez je suis actuellement a la recherche d un emploi et en precisant que je pourait remboursez que 100 euros par mois merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h16
Bonsoir je serai intéresser pour un prête de 150000€ pour mes activités professionnel merci de me repondre
Réponse de salerses
Le 24/07/2015 é 09h39
Je suis en societe avec mon frére pour financer une ferme de 500 000€ A 600 000€ Portable 0601634337