Pret de particulier a particulier

Urgent je suis dans une impasse financiere je recherche un particulier serieux qui pourrait me preter la somme de 4000 EUROS assez rapidement j ai un cdi et des garantie solide ( cautionnaire ) interet coscequent merci de me faire une proposition rapide pour plus de renseignement mon adresse e-mail sylvianne.marchal@free.fr
6 réponses pour «
pret de particulier a particulier
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h34
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Réponse de Jipoune
Le 04/05/2014 é 11h32
Madame, Monsieur, En recherchant une solution pour restabiliser ma situation financière, je suis tombé sur votre annonce qui a retenue toute mon attention. En effet, je suis actuellement en situation précaire, suite à une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur, qui se déroule très mal, et à mon changement de situation professionnelle. Pour me présenter, je suis Jean-Paul GRENET, 46 ans, célibataire sans enfant, vivant seul. J'étais jusqu'en juin 2013, gestionnaire de Patrimoine dans une banque. La pression commerciale, le manque de respect et d empathies vis à vis des clients, ne correspondaient plus à mes valeurs. C est pour cette raison que j ai fait le choix de changer de profession pour reprendre mes études d infirmier.Durant toute ma formation, qui dure 3 ans, je touche de pole emploi 2 000 Euros par mois [Je suis en fin de 1ere année]. En fin de 1ere année je vais pouvoir effectuer des vacations qui vont me permettre de gagner entre 1 000 et 2 000 Euros en plus par mois, en fonction des missions confiées en tant que aide soignant. D autre part, étant en procédure pénale avec mon ancien employeur, qui a bloque un compte épargne que je détiens chez eux ainsi que mon compte d épargne salariale pour un total de 100 000 Euros, j aurais la possibilité de rembourser tout ou partie de ce prêt. Enfin, j ai perdu mon père le 24/09/2013 et ma mère le 22/01/2014, qui étaient propriétaire d un bien immobilier et dont je suis héritier pour 1/3. Leurs dernières volontés étaient que l on conserve cette propriété qui fait partie du patrimoine familiale depuis Napoléon. Hors pour lui donner de la valeur, il faut faire de gros travaux de rénovation. Elle actuellement estimée a 500 000 Euros, alors que si les travaux sont effectues elle serait estimée a 900 000 Euros étant en plus classée monument historique. C est pour toutes ces raisons que je m adresse a vous. En effet, une fois mes prêts personnels rembourses, j aurais la capacité de rembourser entre 800 et 1 000 Euros par mois voir même plus. De plus, une fois les 100 000 Euros bloque par mon ancien employeur récupère, je procéderais a un remboursement anticipe de cette somme. Un prêt de 200 000 Euros serait idéal pour faire face à ma situation. Cependant, Je vous laisse juge de ce que vous pourriez me prêter en fonction de ma situation et des garanties que je peux vous apporter [comme une hypothèque ou un privilège de préteur de deniers sur la maison. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires J espère que ma demande ne vous laissera pas indifférente. Je vous remercie de votre diligence et compréhension. Sincères salutations Jean Paul GRENET Envoyé de mon iPad Envoyé de mon iPad
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 03h18
Attention! arnaque! attention! arnaque! attention! arnaque! attention! arnaque!
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 02h42
Bonjour,je suis un jeune entrepreneur prométeur!j'ais dėmarrė mon activitė sans trésorerie.Mon secteur requiert souvent des apports conséquents.Les delaies de paiments de 45 a 90 jours peuvent faire déséquilibre parfois. J'ai donc besoin de 25 000 € et j'ais une capacitee de remboursement actuel est de 250 € la duree et le tot son a votre guise dans les limites du resonable.
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 06h08
Vous ne trouverez pas sur ce site des PRÉTEURS HONNÊTES !!! ARNAQUES, ESCROCS, ça vous les trouverez sans problèmes !!! Et en grande majorité, de FAUX PRÉTEURS FRANÇAIS, qui sont en vérité des Escrocs Africains !! Après, vous êtes LIBRES de vous faire voler votre identité (papier administratifs qu'ils vous demanderont), votre ARGENT (frais divers à payer d'avance), et enfin votre RESPECT de vous-même (quand vous vous rendrait compte que vous vous êtes fait ARNAQUER ).
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 11h17
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement ma conduit vers un nouveau type d investissement qui est le prÊT. En effet, nous offrons nos services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3 % Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000 et plus de 900. 000. 000 euros. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m ? Aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Email: caldarellaleprochain@gmail.Com