Demande de pret

Question de marsupilami37 le 12/12/2009 à 19h18
Urgent. je recherche un pret de particulier à particulier d'un montant de 40 000€ pour un projet d'achat de commerce. En attendant de vendre ma maison cette somme servirais comme apport pour l'aquisition du commerce.
7 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h14
Bonsoir Veuillez me contacter car je suis disposé à vous octroyer ce prêt sans versement d'aucun sou. Merci
Référence(s) :
christiannegro@ovi.com
Réponse de jff74960
Le 16/12/2009 é 09h27
Il faut demander un pret relai sur la vente de votre maison. sinon pas de salut car les propositions "sans sou" le seront sans sous pour vous avec des frais de virement. voir alerte sur les prets entre particuliers http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 10h35
Bonjour Je vous signale que je suis diposé à vous octroyer ce prêt alors veuillez me contacter le plus vite possible. J'attends de vos nouvelles
Référence(s) :
christiannegro@ovi.com
Réponse de henriettedomenguo
Le 13/06/2011 é 17h51
Je tiens avous demander si des iindividus ne vous on pas arnaquer si c'es le cas ecriver moi claricepinochet@yahoo.fr
Réponse de milane15
Le 12/06/2014 é 10h14
Je suis a la recherche de pret a particulier j en ai fait quelques un mais leur reponse sont toujour positif mais je reste retissante quand a leur reaction de demande de ci de la et pas d avancement je ne c que penser ni vers ki me tourner
Réponse de milane15
Le 18/06/2014 é 08h32
Votre adresse mail es incorect le mesage me revint
Réponse de milane15
Le 18/06/2014 é 09h42
Vous m avez denouveaux envoyer une adresse mail incorect micheljeanroger@yahoo.fr me revient