Pret entre particuliers

Question de Giselle P. le 03/09/2010 à 00h52
Bonjour,je voudrais savoir que fais Me Jean marie Cocteau,sur les sites??il est en train de semer son venin dans un autre site(annonces a vous,ou 100/°100 annonces;j'ai eu affaire à lui c'est un arnaqueur,un escroc;et pour finir il est très vulgaire,alors méfiez vous de lui.
3 réponses pour «
Pret entre particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/09/2010 é 15h55
En effet déjà signalé de nombreuses fois et au travers de nombreux sites et testé par de nombreux internautes comme indélicats. Si en plus il est vulgaire il signe bien là sa situation d'A...R ou d'E..C.. Merci de votre signalement et malheureusement vous pouvez tester la longue liste a voir en référence cela ne pourra que vous confirmez de l'impossibilité de trouver un financement sans risque hors du circuit bancaire. lire article d'ensemble http://www.moneyshop.fr/news.php?article=650
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=651
Réponse de Giselle P.
Le 03/09/2010 é 23h35
Bonjour,je voudrais vous remercier pour votre soutien,et j'aimerai bien être en possession de cette liste afin que je puisse peut être identifiée d'autres lascars et malfrats; car cela fait plus de 8mois que je parcoure tous les site ou presque et à chaque fois je tombe sur les même personne, je peux me joindre à votre avis, car effectivement il n'y a pas de prêt de particuliers à particuliers,il y'a plutôt tout genre d'escroquerie.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de retraitebanque
Le 04/09/2010 é 08h25
Réponse a giselle.P en cliquant ou en copiant la référence du message vous pouvez accéder a l'une des 5 listes classées par ordre alphabétique. Si cela fait 8 mois que vous cherchez l'impossible merci de nous transmettre vos expériences et adresses testées. je ne sais ce que vous recherchez mais ne l'exposait pas sur le net mais sur le site par contact direct mail. bon courage et a vous lire
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=651