Bonjour, je recherche un pret entre particulier de 45000€ remboursable sur 7 ans je trouve que des gens qui ce prétendre francais mais il vive dans des pays africain(cote d'ivoire) cé gens ce pretendre honnéte mais enfaite a la fin des démarche il demande tous des frais de virement,assurance ,au autre je vien de me faire avoir de 1050€ donc je recherchepersonne vivant en france qui me ferai ce pret mais que tout les frais soi compris dans les intérets rien a versé avant merci de votre comprehension
chauvin.patrick@aliceadsl.fr
Monsieur Chauvin,
Faites attention à qui vous envoyez vos documents car un faux preteur africain utilise vos papiers et se fait passer pour vous pour des faux prets aux particuliers.
Vous pouvez toujours me contacter sur aline.formapro@orange.fr
Cordialement
Bonjour
Je suis Mlle Sonia NUNEZ assistante du directeur financier de la Cristal Finance , annexe, structure privée de prêt. alors juste ceci pour affirmez que nous disposons des fonds pour vous octroyé sous forme de prêt. Vu tous les problèmes que vous sur-bitez auprès des individu inconscientes.
Mais avant vous allez devoir m'adressai a mon mail, afin que je vous conduire dans les démarches suivant l'obtenions du prêt.
tres tres coordialement a vous
sonia7074@hotmail.fr
Bonjour Messieurs et Madame
je soussigné Monsieur Laurent Saudusse prêteur français,
je viens par ce mail vous faire une proposition de prêt.
intéressez veuillez e joindre a cet e-mail:laursaudusse@aol.com
Cordialement
en attente de vous relire
Bonjour a vous
voila que j’étais dans la même galère que vous et après faire plusieurs j'ai eu finalement la chance de tomber sur un préteur sérieux qui a pu solutionner mes problèmes alors je vous le recommande.voici son mail : gg_pierre74@yahoo.fr
Je recherche un pret entre particulier de 35.000 euros
afin de relancer mon activiter remboursable en 2 ans donne un beau taux d intèret n accepte que de traiter avec une personne physique que je peu rencontrer afin de lui exposer mon projet
pour me contacter marc.34@laposte.net