Prêt financier entre particliers

Question de ericka le 16/11/2009 à 15h29
Quelles sont les démarches à entreprendre, comment être certain de demander un prêt à un particulier sans le connaître.
10 réponses pour «
prêt financier entre particliers
 »
Réponse de patoche41
Le 23/12/2009 é 09h05
Bonjour, je recherche un pret entre particulier de 45000€ remboursable sur 7 ans je trouve que des gens qui ce prétendre francais mais il vive dans des pays africain(cote d'ivoire) cé gens ce pretendre honnéte mais enfaite a la fin des démarche il demande tous des frais de virement,assurance ,au autre je vien de me faire avoir de 1050€ donc je recherchepersonne vivant en france qui me ferai ce pret mais que tout les frais soi compris dans les intérets rien a versé avant merci de votre comprehension chauvin.patrick@aliceadsl.fr
Réponse de alduc
Le 12/01/2010 é 12h46
Monsieur Chauvin, Faites attention à qui vous envoyez vos documents car un faux preteur africain utilise vos papiers et se fait passer pour vous pour des faux prets aux particuliers. Vous pouvez toujours me contacter sur aline.formapro@orange.fr Cordialement
Réponse de hedi94430
Le 15/01/2010 é 12h24
Bonjour je suis commerçant je cherche un financier pour les grosses afairt
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h22
Bonjour, Etes vous toujour intèresser par le prèt??? Merci d'avance de nous répondre
Réponse de patoche41
Le 24/03/2010 é 12h45
Oui je suis toujours interréssé mais seulement si vous residez en france et que tout ce passe en france et sans frais
Réponse de hedi94430
Le 25/03/2010 é 11h11
Bonjour je suis commerçant j.ai besoin un capital pour acheter les grosses afaires son passé a la banque entre particulier cordilment
Référence(s) :
je travaille sur le marcher je vent les vétements
Réponse de sonia7074
Le 22/04/2010 é 15h21
Bonjour Je suis Mlle Sonia NUNEZ assistante du directeur financier de la Cristal Finance , annexe, structure privée de prêt. alors juste ceci pour affirmez que nous disposons des fonds pour vous octroyé sous forme de prêt. Vu tous les problèmes que vous sur-bitez auprès des individu inconscientes. Mais avant vous allez devoir m'adressai a mon mail, afin que je vous conduire dans les démarches suivant l'obtenions du prêt. tres tres coordialement a vous sonia7074@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h57
Bonjour Messieurs et Madame je soussigné Monsieur Laurent Saudusse prêteur français, je viens par ce mail vous faire une proposition de prêt. intéressez veuillez e joindre a cet e-mail:laursaudusse@aol.com Cordialement en attente de vous relire
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h43
Bonjour a vous voila que j’étais dans la même galère que vous et après faire plusieurs j'ai eu finalement la chance de tomber sur un préteur sérieux qui a pu solutionner mes problèmes alors je vous le recommande.voici son mail : gg_pierre74@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h43
Je recherche un pret entre particulier de 35.000 euros afin de relancer mon activiter remboursable en 2 ans donne un beau taux d intèret n accepte que de traiter avec une personne physique que je peu rencontrer afin de lui exposer mon projet pour me contacter marc.34@laposte.net
Référence(s) :
c