670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt financier entre particliers

Question de ericka le 16/11/2009 à 15h29
Dernière réponse le 30/06/2013 à 18h43
[ ! ]
Quelles sont les démarches à entreprendre, comment être certain de demander un prêt à un particulier sans le connaître.
Répondre
10 réponses pour « 
prêt financier entre particliers
 »
Réponse de patoche41
Le 23/12/2009 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche un pret entre particulier de 45000€ remboursable sur 7 ans je trouve que des gens qui ce prétendre francais mais il vive dans des pays africain(cote d'ivoire) cé gens ce pretendre honnéte mais enfaite a la fin des démarche il demande tous des frais de virement,assurance ,au autre je vien de me faire avoir de 1050€ donc je recherchepersonne vivant en france qui me ferai ce pret mais que tout les frais soi compris dans les intérets rien a versé avant merci de votre comprehension chauvin.patrick@aliceadsl.fr
Répondre
Réponse de alduc
Le 12/01/2010 é 12h46
[ ! ]
Monsieur Chauvin, Faites attention à qui vous envoyez vos documents car un faux preteur africain utilise vos papiers et se fait passer pour vous pour des faux prets aux particuliers. Vous pouvez toujours me contacter sur aline.formapro@orange.fr Cordialement
Répondre
Réponse de hedi94430
Le 15/01/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis commerçant je cherche un financier pour les grosses afairt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujour intèresser par le prèt??? Merci d'avance de nous répondre
Répondre
Réponse de patoche41
Le 24/03/2010 é 12h45
[ ! ]
Oui je suis toujours interréssé mais seulement si vous residez en france et que tout ce passe en france et sans frais
Répondre
Réponse de hedi94430
Le 25/03/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour je suis commerçant j.ai besoin un capital pour acheter les grosses afaires son passé a la banque entre particulier cordilment
Référence(s) :
je travaille sur le marcher je vent les vétements
Répondre
Réponse de sonia7074
Le 22/04/2010 é 15h21
[ ! ]
Bonjour Je suis Mlle Sonia NUNEZ assistante du directeur financier de la Cristal Finance , annexe, structure privée de prêt. alors juste ceci pour affirmez que nous disposons des fonds pour vous octroyé sous forme de prêt. Vu tous les problèmes que vous sur-bitez auprès des individu inconscientes. Mais avant vous allez devoir m'adressai a mon mail, afin que je vous conduire dans les démarches suivant l'obtenions du prêt. tres tres coordialement a vous sonia7074@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h57
[ ! ]
Bonjour Messieurs et Madame je soussigné Monsieur Laurent Saudusse prêteur français, je viens par ce mail vous faire une proposition de prêt. intéressez veuillez e joindre a cet e-mail:laursaudusse@aol.com Cordialement en attente de vous relire
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour a vous voila que j’étais dans la même galère que vous et après faire plusieurs j'ai eu finalement la chance de tomber sur un préteur sérieux qui a pu solutionner mes problèmes alors je vous le recommande.voici son mail : gg_pierre74@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h43
[ ! ]
Je recherche un pret entre particulier de 35.000 euros afin de relancer mon activiter remboursable en 2 ans donne un beau taux d intèret n accepte que de traiter avec une personne physique que je peu rencontrer afin de lui exposer mon projet pour me contacter marc.34@laposte.net
Référence(s) :
c
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt financier entre particliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.013