Urgent

Bonjour Je suis une personne sérieuse et travaille en CDI Je voudrai un particulier sérieux qui puisse me prêter une somme de 15000 euros pour un projet c'est assez urgent Je suis tombé par hasard sur ce site et je serais interessée par des proposition de credits de Mr roger leblanc serait il possible d'echanger par mail afin de voir si l'on peut obtenir un arangement? mon email
2 réponses pour «
urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 13h47
Je suis en mesure de vus preter cette somme mon email est r.francois@ymail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h43
Bonjour madame/monsieur nous somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations