670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un particulier serieux pour un pret

Question de popsy le 06/04/2011 à 21h01
Dernière réponse le 30/04/2014 à 21h47
[ ! ]
Qui veux bien me preter la somme de 7000 euros en24 h si vous connaissez quelqu'un de serieux faite le moi savoir c'est urgent mon adress mail esr christian.dauphant@sfr.fr surtout un pret sans frais
Répondre
10 réponses pour « 
je recherche un particulier serieux pour un pret
 »
Réponse de popsy
Le 08/04/2011 é 18h06
[ ! ]
On ne trouve pas de particuliers serieux ils nous font miroiter des mircles pour rien avoir tout est une question de recuperer de l'argent sur les pauvres
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête des mères . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé LELEUX FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par :FORESTIER88@hotmail.fr
Répondre
Réponse de popsy
Le 28/05/2011 é 11h32
[ ! ]
Mr lelieu forestier est un arnaqueur car j'ai voulu faire un pret chez lui vu qu'il n'y avait aucun frais j'ai envoyé les documents j'ai eu un conseiller financier avec un n° de telephone 002 296 665 4365 ensuite mon virement a éte fait par western union mais il faut que je verse 98 70 de frais pour toucher mon pret et il faut que j'envoi cet argent a un mr DELAFONCE didier au benin alors ne faites pas de pret avec cet escroc je demande meme qu'il soir rayer des preteurs sur le site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/05/2011 é 11h43
[ ! ]
Il y a un gros avertissement en rouge sur fond jaune. De plus, il y a écrit "ARNAQUE ESCROQUERIE" en plein sur l'annonce. Il vous faut quoi de plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h09
[ ! ]
Mr UN pret sans frais n'est pas valider si tu est pret a regler les frais veillez me contactez par mail
Répondre
Réponse de oceane8
Le 26/06/2011 é 11h10
[ ! ]
Un prêt entre particulier tout les frais sont à la charge du préteur qui doit le fondre dans le prêt en France la loi est très 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » si vous voulez faire du business ou alors arnaquer des pauvres gens comme nous ne dites pas prêt sans avance de frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euro
Référence(s) :
je suis Etudiant en science économique
Répondre
Réponse de gerard145
Le 17/02/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour; pouvez vous me contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 21h24
[ ! ]
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de votre propre entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.Email: berthier.corinne2010@gmail.com P.S: Je ne prête qu'aux personnes susceptible de me rembourser
Répondre
Réponse de commerceint
Le 30/04/2014 é 21h47
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre de prêt pour installer une station frigorifique de capacité 500 tonnes. Dans l'attente de votre avis mes cordiales salutations E-mail:etsnabiimport.export@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un particulier serieux pour un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991