669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret particulier a particulier

Question anonyme le 09/02/2010 à 18h33
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret urgent de 1500 euros je suis salarié mais bloqué par des soucis de pret jusqu'en 2011 c'est pour cela que je viens vers vous. je souhaite rembourser se pret sur 5 mois maxi . pour toute proposition merci de me contacter. pas serieux et petit plaisantin s'abstenir. merci c'est urgent
Répondre
45 réponses pour « 
demande de pret particulier a particulier
 »
Réponse de mevoici
Le 09/02/2010 é 18h46
[ ! ]
Moi aussi je suis dans la situation mais je rembourse le triple à celui qui me prête ! Oui, Jai bien dit le triple ! Sérieux garantie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Mr Mme comme vous pouvez le constater j'ai eu votre mail dans une annonce de prêt sur une visite pour mon lieu de résidence je résident en Belgique mais je suis présentement en cote d'ivoire pour des affaires et bien vrais qu'il y trop de plaintes d'arnaque venant dans ce pays j'en suis conscient pour les frais je suppose que vous êtes au courent de c'est gens qui abusent de la détresse des personnes dans le besoin pour les arnaqueurs et ces gens utilisent les frais comme prétexte alors je me porte à régler tout ce qui est comme frais mais concernant vous vous devez l'assurance de se prêt c'est cette somme la qui permettrons a votre compte d'être crédité cette t'adire les frais du virement et quant les réglés seront regler vous aurai la preuve que les fonds seront sur votre compte, si vous être d'acore alors faite part dans le mail suivant. je suis parfaitement d'accord que vous vous méfiez de ces gens la et je vous encourage dans votre logique mais il faut aussi signaler que la somme est très élevé alors je voudrai me rassurer que vous allez me les rembourser sans soucis si c'est le cas je pourrai donner l'Ordre de vous satisfaire. en attente de vous lire ..... EN ATTENTE DE VOUS RELIRE ... PAUL FOURNE ...
Référence(s) :
je suis un citoyen français vivant en cote d'ivoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, une perte d'emploi ou autres. Les prêts se font a partir de 5000 euros allant a 500.000 euros et ce, sur une longue durée. Je suis Mr. FOURNIER PATRICK, je suis Chef et propriétaire d'entreprises, j'aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon pourcentage est de 4% au remboursement. Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour de plus amples informations. Mr. FOURNIER PATRICK NB: Veuillez s'il vous plait répondre par email à l'adresse ci dessous. Email: fournier.patrick25@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique portugais italien français Brasil et n'importe ou dans le mode entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 8.000.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre sur mon mail . marianoguizo@gmail.com
Référence(s) :
aide et finnancement de pret entre particulier rapide et fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis un particulier qui fait des prêt d'argent à toute personne de bonne moralité désirant pour acquérir un bon usage . Je vous laisse mon adresse e-mail : kieffer_m@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 04h08
[ ! ]
Mr bouston est une escroc il vous demande des frais alors que c'est illegal
Référence(s) :
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/03/2011 é 13h53
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir Mr ou Mme Je suis Mr david-joel, nous sommes une pièce de théâtre, social et société de prêt garanti en France Nantes et nous accorder des prêts aux particuliers, aux entreprises, notre prêts sont faciles, bon marché, et rapide. à seulement 3% de taux d'intérêt. Si intéressés, Il suffit de réponse à cette adresse E-mail est: david-joel@hotmail.fr
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h15
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel .............
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Merci pour l'attention, je voudrais vous rassurer que nous somme toujours disposer à vous aidé en vous offrant des prêts pour cela veuille nous contate pas notre mail : groupfinance@hotmail.fr pour plus de précision merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
frderic
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 10h57
[ ! ]
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
frederic bertils
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/06/2011 é 04h45
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquenemt .............
Référence(s) :
frederic bertils est un escroc attention
Répondre
Réponse de beatrice16
Le 09/06/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulière resident en france , alors je suis prête a vous octroiyé ce prêt. Contacter moi au mail:beatricelaroche16@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis en France
Répondre
Réponse de popsy
Le 01/07/2011 é 07h49
[ ! ]
Si vous connaissez mme vaills agnes a RAI pouvez vous me donner des renseignements merci le n° de departement est 61270
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme Nathalie Besse, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le suivant. nathalie.besse01@gmail.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi. Respectueusement Mme Nathalie Besse
Référence(s) :
nathalie besse
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/07/2011 é 03h49
[ ! ]
Besse est un escroc attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h28
[ ! ]
Bonjour monsieur et madame Mon mail va tout droit vers vous juste pour vous annoncer que je suis un homme de la banque qui est actuellement en retraite.Donc j'ai jugé bon de vous porter des aides financiers et autres.C'est à dire que vous aidez à vous faire financier dans tous les domaines dont vous souhaitez vous invertir. Alors je peux vous dire que je suis un homme fidèle de cœur qui suis dans le métier de fiance de prêt depuis cinq ans. En effet je tiens à vous dire que si vous êtes dans le besoin de prêt veuillez me contacter afin que je puisse vite vous venir en aide ainsi vous serez a bout de vos besoins financiers quelque soit le domaine que vous souhaitez vous financier. Je suis prés à vous aidez en 72 heures de temps. merci pour la compréhension et en attente de votre réponse jeanbernard.lacroix@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret particulier a particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.137