Pret particulier avec azur.sas@gmail.com

Question de nono7256 le 13/03/2010 à 22h47
Voila j'ais solicité un pret de particulier a particulier a azur.sas@gmail.com je voudrais savoir si cela est fiable ,si il sont serieux ,si quelqu'un peux me dir si il as eut a faire a cette organisme si ce n'est pas de l'arnacque repondez moi sur ma messagerie noel.croegaert@sfr.fr merci d'avance de me répondre
7 réponses pour «
pret particulier avec azur.sas@gmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 23h00
Dans 99.9999999999999% des cas c'est bidon, des escrocs, et jamais personne ne trouve de prêt par le biais d'un particulier assez fou pour prendre le risque de prêter de l'argent à un inconnu. J'ai une liste de 182 adresses mails d'escrocs si cela vous intéresse...
Réponse de jff74960
Le 15/03/2010 é 08h07
Lorsqu'un particulier vous donnera son adresse son telephone il y aura dejà un progrès même si les arnaqueurs utilise toutes les ruses voir usurpation d'identité. si vous n'etes pas ficp vous pouvez chercher sur internet les courtier en rachat de credits ou sur les pages jaunes
Réponse de Giselle P.
Le 20/03/2010 é 22h57
Bonjour ,j'aimerai attirer l'attention de la personne qui cherche un pret aupres dAzur.sas,pour lui dire que j'ai eu affaire à ce preteur et c'est de l'arnaque pur et simple,il vous fera mijoter un bon moment ensuite il vous demande de payer des frais et si vous refuez il vous envoi un e mail vous disant que vous etes rayee d'Azur, aussi bien en france qu'a l'etranger,histoire de vous faire peur,alors evitez ce contact, c'est une vraie calamite.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h31
Bonjour ou bonsoir. Je me permets d'intervenir car je trouve qu'il y a trop,beaucoup de plaintes sur ce forum. Effectivement, il y a ceux et celles qui sont en désarroi et recherche des solutions à leurs problèmes, et il y a ceux et celles qui parlent au nom des autres. Moi,je ne fais que passer. Monsieur Shermann BURGSLEY pour vous servir. De nationalité anglaise,je demeure dans le nord de la France depuis près de 5 ans.v Je n'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais,vu tout ce qui est écrit,je ne pouvais pas reste sans réagir. Ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes qui n'ont plus foi en eux et qui sont toujours en recherche d'un prêt. Je suis honnête et fiable,car j'ai une famille moi aussi et c'est par rapport à eux que je souhaiterai venir en aide aux autres. Je ne vais pas étaler,ni en chiffres,ni en lettres ce dont je dispose mais vous confiez que je peux satisfaire les besoins des personnes,au moins jusqu'au mois de décembre. Faites-moi parvenir vos demandes complètes(pays,montant,durée) via mon adresse mail personnelle et je vous expliquerai la démarche à suivre. P Pour tous ceux et celles qui restent sceptiques par rapport à leurs expériences passées,vous pouvez déjà commencé vos recherches. Mon adresse:[b.shermann.sb@gmail.com] Rien ne vous y oblige mais ne croyez pas que c'est une offre parmi tant d'autres. Laissez juste parler votre intuition...
Référence(s) :
Shermann BURGSLEY
Réponse de mélika2
Le 06/05/2015 é 03h37
C'est possible de diffuser les 182 adresses mails connues concernant les escrocs
Réponse de mélika2
Le 06/05/2015 é 03h41
M. GUSTAVO Lumos et RUELLES Georges sont- ils des escrocs? Ils ont envoyé un certificat avec tampon de cabinet de notaire, drapeau français, carte de la France en fond de page, une assurance de 380,68 euros payable en 2 fois 15000 euros sur 48mois 2% de taux... Qu'en pensez- vous?
Réponse de J.Piat
Le 06/05/2015 é 08h20
"drapeau français, carte de la France en fond de page" Whaw, ça c'est du sérieux ! Ou du Photoshop... Des documents comme ça je peux vous en faire autant que vous voudrez et avec les drapeaux et les cartes que vous désirez. Sauf la carte du Bénin qui ne fait pas sérieux. Au cas ou vous n'auriez pas encore compris : ARNAQUE !