Pret personnel 100% approuver

Bonjour je me nomme maxime je demeure a lasalle montreal qc,j'ai tout recement recu un avis que mon permit est suspendue ,ce qui me cree de grave probleme car mon emplois est sur la route je suis mecanicien de service routier ,c'est pourquoi je me doit de trouver quelqu'un qui pourra me pretter 5000 dollars pour payer mes nombreux tickets pour inssi pouvoir continuer de vivre dans mon appartement et surtout garder mon emplois je suis pret a me plier au exigences du preteur sans probleme il est possible de me rejoindre par telephone au 438 882 6567 ou par e-mail au ib6babyub969@hotmail.com merci beaucoup
2 réponses pour «
pret personnel 100% approuver
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 05h43
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de Nadia199
Le 30/05/2012 é 19h45
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refuse un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière.