670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret personnel 100% approuver

Question anonyme le 21/08/2009 à 18h46
Dernière réponse le 30/05/2012 à 19h45
[ ! ]
Bonjour je me nomme maxime je demeure a lasalle montreal qc,j'ai tout recement recu un avis que mon permit est suspendue ,ce qui me cree de grave probleme car mon emplois est sur la route je suis mecanicien de service routier ,c'est pourquoi je me doit de trouver quelqu'un qui pourra me pretter 5000 dollars pour payer mes nombreux tickets pour inssi pouvoir continuer de vivre dans mon appartement et surtout garder mon emplois je suis pret a me plier au exigences du preteur sans probleme il est possible de me rejoindre par telephone au 438 882 6567 ou par e-mail au ib6babyub969@hotmail.com merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
pret personnel 100% approuver
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 05h43
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de Nadia199
Le 30/05/2012 é 19h45
[ ! ]
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refuse un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant?Vos affaires se sont améliorer depuis une année. vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret personnel 100% approuver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375