Bonjour,voilà il y a 2ans maintenant j'ai changer d'emplois et au bout d'une semaine,j'ai un grave accident de voiture.je venais donc d'avoir cet emplois et donc pas assez d'heure travaillé pour avoir droit a des indemnitées journalière.cela fais donc 2 ans que je ne touche pas d'indemnitées et en arret de travail plus mise au rmi pour pouvoir toucher une misère avec 2 enfants ,la justice ne fais que repoussé le verdict pour le paiement de l'assurance et donc je vien voir si quelqu'un peu me dire comment dans ma situation je pourrais essayé de faire un pret ,credit.
merçi par avance pour vos reponses.
Bonjour
C'est M. Powell George investissement financier, un prêteur privé prêt et de
une co-exploitation financière pour l'immobilier et tout type d'entreprise
financement, nous offrons: prêts aux particuliers, aux entreprises et autres organismes de coopérer
qui ont besoin d'une aide financière ou une aide à 3% de taux d'intérêt par
an, les conditions de prêt déterminant, Capital est établie entre la gamme des 5000 $ l'expansion des affaires.
S'il vous plaît si vous êtes ravi et intéressé par notre offre financière, Don't
n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre service car vous serez
tenu de nous contacter via notre adresse e-mail: ENQUIRY.GEORGEPOWELL @ GMAIL.COM
Personne-ressource: George Powell
Courrier électronique: ENQUIRY.GEORGEPOWELL @ GMAIL.COM
NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE