PRET PERSONNEL AVEC CONJOINT GARANT

Question de normande/italienne le 16/06/2010 à 01h19
J'ai pris un prêt l'année dernière pour acheter une maison à l'Etranger. Ma banque m'a fait un prêt personnel en prenant en caution mon conjoint lui demandant tous ces papiers fiches de paie, relevé de compte etc...A ce jour mon conjoint me quitte et je me trouve avec ce prêt à régler en totalité impossible de me mettre chez moi. Quel sont mes recours puis je exiger qu'il en règle une partie? Cordialement normande.italienne
1 réponse pour «
PRET PERSONNEL AVEC CONJOINT GARANT
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2010 é 15h33
Est-il caution ? ou co-emprunteur? étiez vous en séparation de bien? s'il y a divorce il y aura dissolution de la communauté avec une soulte a régler par l'un ou part l'autre donc la réponse a votre question dépend de beaucoup d'éléments personnels
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=53