Mes droits par rapport à un prêt

Question de meve.brassard le 20/09/2010 à 19h06
J'ai contracté un prêt personnel l'année passée avec mon ex conjoint pour une voiture. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Il veut enlever mon nom de sur le prêt. Je voudrais savoir si j'ai droit de demander un certain montant (disons la moitier du véhicule) pour enlever mon nom. Si je fais que l'enlever, je me retrouve avec plus de voiture et pas d'argent.
2 réponses pour «
Mes droits par rapport à un prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/09/2010 é 13h12
La banque a un pret au deux noms elle ne va pas renoncer s'il ne paye pas vous pouvez vous retrouver fiché. la voiture est a quel nom à lui elle lui appartient a vous elle vous appartient le prêt n'étant pas forcement associé a la voiture revoir le contrat.
Réponse de meve.brassard
Le 21/09/2010 é 14h09
Il paye. Lui veut enlever mon nom et il est très capable d'enprunter seul. La voiture est plaquée à son nom je crois. Mais si je veux enlever mon nom de sur ce prêt je peut demander de l'argent non?? Vu que nous avons payé ensemble une parti du temp d'emprunt.