Je cherche un prêt de particulier à particulier

Je suis à la recherche d'un prêt pour acquérir un fonds de commerce. Toute proposition sera étudiée.
3 réponses pour «
Je cherche un prêt de particulier à particulier
 »
Réponse de jff74960
Le 29/04/2010 é 18h28
Désolé mais les alerte ne sont pas assez grosse pour vous avertir du danger de votre demande qui ne peut attirer que les arnaqueurs. sauf si vous êtes fiché une demande de financement par la banque même si c'est dur en ce moment vaut mieux d'une utopie de crédit par les arnaqueurs de tous pays
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h11
Bogerbertin@yahoo.fr
Référence(s) :
bogerbertin@yahoo.fr
Réponse de henriettedomenguo
Le 13/06/2011 é 17h48
J'espere que vous ne etes pas arnarquer si c'es le cas contacter moi claricepinochet@yahoo.fr