669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE OFFRE DE PRET

Question anonyme le 16/11/2009 à 17h02
Dernière réponse le 25/09/2014 à 15h16
[ ! ]
RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR DEMANDE DE PRET PERSONNE RESIDENT EN FRANCE FAIRE UNE DEMANDE DE PRET EN TOUTE LEGALITE ET FAIRE UNE DEMANDE EN BONNE ET DUE FORME MERCI DE VOUS REPONSE
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE OFFRE DE PRET
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre message je suis pret a vous octoyer ce pret veillez me contacter pour les demarches. piresgados@yahoo.it
Référence(s) :
offre urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h32
[ ! ]
Lutte contre la criminalité au cyber . Bonjour , Le monde est juridique et ne vous laissez pas arnaquer . Si vous avez été victimes des cybers criminels sous quelques formes que ce soit et que vous êtes convaincus que vos escro sont du bénin du togo du burkina nigéria , Côte d'Ivoire ou de l' Afrique toute entière , contactez nous et soyez sans crainte nous vous aiderons dans la mesure de notre possible . Portez aussi plainte pour menace par rapport au email et harcelement au telephone. Victime d'arnaque , n'hésitez pas à porter plainte à notre adresse email : interpolejudiciaire@yahoo.fr ou celle de notre collaborateur que voici : interpolnetworking@gmail.com Nous sommes à votre service 24 Heures /24 et 7 Jours /7 . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h16
[ ! ]
J'accuse bonne réception à votre opinion et vous remercie de l'importance et affection que vous aviez eu à avouer ce besoin. En effet , le prêt entre particulier est une affaire de confiance et de volonté car la franchise vaut chère et compte très fort alors , vous clients , vous avez intérêt à connaître celui qui tiens à vous porter aide. Moi je demeure actuellement cordornateur à la banque BGFI sise à Berchemac derrière la mairie. Le prêt a certainement un objectif précis à accomplir dans ta vie et je pense que ce fût une raison positive qui vous pousse à solliciter cet aide alors veuillez seulement être fidèle et véridique dans votre demande puis je vous promet que vous ne serez pas déçue. Tout avant que je ne prenne départ sur votre demande , faudrait que je totalise certaines informations supplémentaires sur votre identité et personnalité et cela se dresse comme suit : Nom .............................. .......... Prénom .............................. ...... Sexe.......................... ................ Code postal........................ ....... Pays .............................. ........... Ville .............................. .......... Adresse .............................. ..... Domicile .............................. ... Téléphone ............................. Situation matrimoniale.............. Profession .............................. . Revenue mensuel..................... Montant demandé ................... Montant total à payer .............. Remboursement mensuel ............. Durée de remboursement .............. Certificat de résidence.................... Carte d'identité.................... ............. En attente de vos informations afin de pouvoir continué la procédure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE OFFRE DE PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.419