669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret rapide urgent

Question de chienne le 20/06/2010 à 13h50
Dernière réponse le 14/11/2014 à 16h30
[ ! ]
Je recherche un pret de 8000 euros et peut etre plus 12000 euros si possible je suis en pret retraite et retraite 1 novembre je suis fichet en surrendettement je voudrais connaitre une personne pouvent me prete cette somme contre remboursement temps par mois merci d avance pour me tel au 0626032965
Répondre
9 réponses pour « 
pret rapide urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2010 é 14h33
[ ! ]
Malheureusement votre annonce attirera les arnaqueurs de tous pays pour des pseudo prets et des frais frais lire article en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de christelleprin
Le 04/09/2010 é 15h14
[ ! ]
Je pourrais vous aider ecrivez moi sur christelleduprin@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 13h17
[ ! ]
Je suis un homme de 30 ans et souhaite avoire un credit parce que je suis fichet a la banque de france parce que j 'ai une dette de 5000 Euro et je doit la payer le plus vite possible merci davance
Référence(s) :
je suis a la ampe et je recherche du travaille et je pouche 800 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjour Mr / Mme je suis Monsieur Jean Durand ,je suis Français vivant à Londres .je tiens à vous dire que j,offres les prets aux européens, belges, américains, allemands étant dans un besoin urgent et ayant des difficultés à réaliser leurs rêves ou projets .si vous faites partir de ces pays je peux me permettre demettre mon argent a votre disposition je n'offre plus aux africains et aux arabes car j'ai besoin des personnes honnettes . Mon taux d’intérêt est de 0,5% avec un delai de remboursement selon le montant emprunté ou selon votre capacité de remboursement .Alors si vous êtes intéressé veillez mentionner le montant que vous désirez emprunter et me contacter par mail : jean.durand1960@gmail.com ; plus pratique et fiable . Bonne journée à vous . Cordialement Mr Jean Durand
Répondre
Réponse de cacaouette
Le 21/03/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle karine, mon mari et moi même sommes dans une fasse difficile , je sius au chômage depuis presque un ans et nous avons 3 enfants mon mari lui travail mais la nous avons 2mois de retard pour le loyer qui s'éleve a 750 € j'ai peur que le propriétaire nous mettent dehors j'ai aussi l'électricité qui est aussi enretard de 2mois ,je ne sais plus quoi faire de plus il y a un crédit et je doit le rembouser au plus vite il nous faudrais 5000€ pour sortir de tous sa . Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/03/2011 é 08h52
[ ! ]
Réponse a cacaouette prenez conseil avec une assistance sociale de votre quartier elle vous orientera soit vers un rachat de crédit si vos revenu sont suffisant et si vous n'êtes pas fiché soit vers la commission de surendettement Banque de France mais surtout ne croyez pas aux prets entre particulier vous trouverez que des arnaqueurs qui vous prendront des frais sans jamais vous donner d'argent lire l'alerte sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame CHRISTIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 13/10/2014 é 18h01
[ ! ]
On fait tant de fautes d'orthographe dans la police ? Fausse pub pour vraie ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/11/2014 é 16h30
[ ! ]
Chts2009@rocketmail.com faux preteur et faux temoin d'afrique ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret rapide urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.13