Recherche un pret

Question de chienne le 20/06/2010 à 13h28
Je recherche un pret de 8000 euros qui peut me faire cela sais urgent je suis fichier en surrendettement merci pour votre reponsemon
3 réponses pour «
recherche un pret
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 17h23
Je suis directeur général du financement des finances Fayed. Nous sommes certifiés prêteur de prêt qui offrent des prêts aux entreprises pour des prêts, des prêts personnels, crédit en ligne bons et les mauvais prêts garantis pour les résidents à travers le monde avec un mauvais crédit et de bonne ou de la faillite de la population à un taux très faible 5% d'intérêt. Ces prêts sont offerts à partir de la gamme de $ 5000.00 de 10,000,000.00 dollars. Nous offrons des prêts à tous les pays d'Asie .. offrent des prêts aux personnes dans le monde sérieux seulement. Donc, si vous êtes intéressé à obtenir un prêt auprès de notre société, indépendamment de leur pays en contact avec nous via e-mail: (fayedfinance@hotmail.com)
Réponse de jff74960
Le 21/06/2010 é 17h31
Désolé mais ne donner pas votre téléphone sur les sites cela ne vous attirera que des ennuis pas de solutions dans les prets entre particuliers regarder les alertes de ce sites et des autres
Réponse de discretion90
Le 02/09/2011 é 12h25
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 8000 euros en urgence merci