669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret

Question de chienne le 20/06/2010 à 13h28
Dernière réponse le 02/09/2011 à 12h25
[ ! ]
Je recherche un pret de 8000 euros qui peut me faire cela sais urgent je suis fichier en surrendettement merci pour votre reponsemon
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un pret
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 17h23
[ ! ]
Je suis directeur général du financement des finances Fayed. Nous sommes certifiés prêteur de prêt qui offrent des prêts aux entreprises pour des prêts, des prêts personnels, crédit en ligne bons et les mauvais prêts garantis pour les résidents à travers le monde avec un mauvais crédit et de bonne ou de la faillite de la population à un taux très faible 5% d'intérêt. Ces prêts sont offerts à partir de la gamme de $ 5000.00 de 10,000,000.00 dollars. Nous offrons des prêts à tous les pays d'Asie .. offrent des prêts aux personnes dans le monde sérieux seulement. Donc, si vous êtes intéressé à obtenir un prêt auprès de notre société, indépendamment de leur pays en contact avec nous via e-mail: (fayedfinance@hotmail.com)
Répondre
Réponse de jff74960
Le 21/06/2010 é 17h31
[ ! ]
Désolé mais ne donner pas votre téléphone sur les sites cela ne vous attirera que des ennuis pas de solutions dans les prets entre particuliers regarder les alertes de ce sites et des autres
Répondre
Réponse de discretion90
Le 02/09/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 8000 euros en urgence merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092