670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans fiche de salaire

Question de magashatya le 05/02/2012 à 22h57
Dernière réponse le 08/12/2014 à 21h56
[ ! ]
Bonsoir, je voulais savoir, si il etait possible de faire un pret, sans fiche de salaire? mon ami, a un emploi il monte actuellement sa societe eurl , les statuts vont etre deposés au greffe, la semaine prochaine, en meme temps nous avons lancé les demarches pour faire construire une maison, le pret qu'il veut faire est de 195 000 euros, ses rentrées d'argent sont environ de 1600euros, et moi 1200 mais je ne peux pas faire de pret, moi, pb de banque, mais jai un CDI et mon salaire,? sa societe tend à se developper, !!! pourra t'il obtenir un pret? vu que en eurl on n'a pas de salaire? c'est un peu compliqué à expliquer, mais si qqun s'y connait ça serait sympa et urgent! un professionnel est il la parmis vous, merci par avance ps: si vous avez deja eu vent de ce genre de situation, quelle banque peut on contacter, nous sommes honnetes, et avonsles moyens de rembourser un credit à hauteur de 1000 euro par mois cdlt
Répondre
2 réponses pour « 
pret sans fiche de salaire
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour savoir que malheureusement une banque ne vous consentira pas de prêt dans ces conditions (socité en début de développement) ayant posé cette question sur ce site, vous risquez d'être sollicitée par des prêteurs privés ne donnez surtout pas suite, ce sont des arnaqueurs professionnels
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2014 é 21h56
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sans fiche de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496