Pret sans fiche de salaire

Question de magashatya le 05/02/2012 à 22h57
Bonsoir, je voulais savoir, si il etait possible de faire un pret, sans fiche de salaire? mon ami, a un emploi il monte actuellement sa societe eurl , les statuts vont etre deposés au greffe, la semaine prochaine, en meme temps nous avons lancé les demarches pour faire construire une maison, le pret qu'il veut faire est de 195 000 euros, ses rentrées d'argent sont environ de 1600euros, et moi 1200 mais je ne peux pas faire de pret, moi, pb de banque, mais jai un CDI et mon salaire,? sa societe tend à se developper, !!! pourra t'il obtenir un pret? vu que en eurl on n'a pas de salaire? c'est un peu compliqué à expliquer, mais si qqun s'y connait ça serait sympa et urgent! un professionnel est il la parmis vous, merci par avance ps: si vous avez deja eu vent de ce genre de situation, quelle banque peut on contacter, nous sommes honnetes, et avonsles moyens de rembourser un credit à hauteur de 1000 euro par mois cdlt
2 réponses pour «
pret sans fiche de salaire
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 23h58
Il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour savoir que malheureusement une banque ne vous consentira pas de prêt dans ces conditions (socité en début de développement) ayant posé cette question sur ce site, vous risquez d'être sollicitée par des prêteurs privés ne donnez surtout pas suite, ce sont des arnaqueurs professionnels
Réponse de canounet
Le 08/12/2014 é 21h56
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !