Reception maison sans electricité

Bonjour, Nous avons acheter chez un contructeur/lotisseur un terrain + maison il y a un an. La maison est maintenant terminée mais il n'y a toujours pas d'electricité dans le lotissement. la société veut absolument faire la réception alors que même terminée, sans électricité nous ne pouvons pas habiter cette maison. Si nous receptionnons la maison, nous allons payer les echéeances du prêt + le loyer... Sommes-nous obligé de receptionner la maison? le terrain (censé etre viabilisé ) et la maison ont été achétés à la même société. Merci de votre reponse
1 réponse pour «
reception maison sans electricité
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 22h16
Faite intervenir un huissier pour constate que la maison n es pas conforme (electricite ) et surtout ne signer rien sinon il y as le service des consommateurs