670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sur gage

Question anonyme le 12/08/2009 à 00h40
Dernière réponse le 14/03/2014 à 16h53
[ ! ]
Quels sont les choses de valeur que l'on peut selectionner pour un credit sur gage
Répondre
11 réponses pour « 
pret sur gage
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 13h50
[ ! ]
Vous pouvez mettre en gage des bijoux, des tableaux, des vins, des livres anciens, des instruments de musique, des meubles ayant une valeur relative, et tout ce qui peut avoir une valeur marchande bien entendu, la somme dont vous pourrez disposer sera d'autant plus importante que le bien donné en garantie aura une certaine valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour J'aimerai mettre en gage une montre de valeur . Comment procedez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h50
[ ! ]
Ayant eu les memes ennuis ,j'avais quelques bijoux dans une boite ,je les ai emmenés au crédit municipal de nimes(où je vis),et celui ci m'a bien dépanné,le jour meme et en cash.
Répondre
Réponse de Ddrezzy
Le 22/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir Est-il possible de mettre en gage des objets électroniques (multimédia, téléphone portable...)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour est il possible de mettre en gage une tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h04
[ ! ]
Je recherche une personne pouvant m aider de me prettee une somme de 650qui me sauverais et cela m aiderais a etre mieux pour ma sante je pourrais rembourser de 3 0ou40 selon mes moyens je vous remerci de qui me sauverai de cette aide genereux ghislaine
Référence(s) :
mme steffen me contacter au 0463224608 urgenT
Répondre
Réponse de nat2012
Le 16/04/2012 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de10 000 euros afin de rembourser un credit personnel et solliciter un credit immobilier. Sans remboursement de ce credit je ne peux acheter cet appartement. Parallelement je vends mon premier appartement mais si j'attends la vente, l'autre appartement risque de me passer sous le nez. Je propose qu'un particulier me prete 10 000 euros avec garantie notariale et recupere cet argent augmenté d'interets stipulés dans l'acte à la vente de mon premier appartement, qui devrait avoir lieu dans 3 ou 4 mois. ( court terme). Annonce tres serieuse et urgente. Merci de votre compréhension. nathalie ( val de marne) (arnaqueurs ou autres, merci de passer votre chemin et ne pas m'adresser d'email.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, votre banque peut vous proposer un crédit relais. Cordialement, Lionel
Répondre
Réponse de avena
Le 12/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour j ai lu votre annonce, avez vous eu des retour a vos question ? si oui pourriez vous vous me donner les contacts je cherche aussi une personne pour me préter 48000€ merci de me repondre ans tout les cas avenagroup@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h59
[ ! ]
BJR JAI DES PROBLEME D ARGENT JAI DES TIMBRES ET UN QUIL ET COTE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LES METTRE EN GAGE POUR REMBOURSEE MES DETTE DIT MOIS OU JE DOIT ALLER J HABITE DENAIN DANS LE NORD POUVER VOUS ME REPONDRE SUR MON ADRESSE
Répondre
Réponse de menky
Le 14/03/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai besoin d'un prêt de toute urgence de 4000 € ,en outre j'ai une ménagère orner de filet d or,et un seau à champagne en cristal à mettre en gage. Merci de me donner une réponse positive. Cordialement (pas sérieux s abstenir) téléphoné moi à ce numéro 0666161787
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret sur gage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.069