Vous pouvez mettre en gage des bijoux, des tableaux, des vins, des livres anciens, des instruments de musique, des meubles ayant une valeur relative, et tout ce qui peut avoir une valeur marchande
bien entendu, la somme dont vous pourrez disposer sera d'autant plus importante que le bien donné en garantie aura une certaine valeur
Ayant eu les memes ennuis ,j'avais quelques bijoux dans une boite ,je les ai emmenés au crédit municipal de nimes(où je vis),et celui ci m'a bien dépanné,le jour meme et en cash.
Je recherche une personne pouvant m aider de me prettee une somme de 650qui me sauverais et cela m aiderais a etre mieux pour ma sante je pourrais rembourser de 3 0ou40 selon mes moyens je vous remerci de qui me sauverai de cette aide genereux ghislaine
Bonjour,
J'ai besoin de10 000 euros afin de rembourser un credit personnel et solliciter un credit immobilier. Sans remboursement de ce credit je ne peux acheter cet appartement. Parallelement je vends mon premier appartement mais si j'attends la vente, l'autre appartement risque de me passer sous le nez. Je propose qu'un particulier me prete 10 000 euros avec garantie notariale et recupere cet argent augmenté d'interets stipulés dans l'acte à la vente de mon premier appartement, qui devrait avoir lieu dans 3 ou 4 mois. ( court terme). Annonce tres serieuse et urgente. Merci de votre compréhension. nathalie ( val de marne) (arnaqueurs ou autres, merci de passer votre chemin et ne pas m'adresser d'email.)
Bonjour j ai lu votre annonce, avez vous eu des retour a vos question ? si oui pourriez vous vous me donner les contacts je cherche aussi une personne pour me préter 48000€ merci de me repondre ans tout les cas
avenagroup@hotmail.fr
BJR JAI DES PROBLEME D ARGENT JAI DES TIMBRES ET UN QUIL ET COTE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LES METTRE EN GAGE POUR REMBOURSEE MES DETTE DIT MOIS OU JE DOIT ALLER J HABITE DENAIN DANS LE NORD POUVER VOUS ME REPONDRE SUR MON ADRESSE
Bonjour,j'ai besoin d'un prêt de toute urgence de 4000 € ,en outre j'ai une ménagère orner de filet d or,et un seau à champagne en cristal à mettre en gage. Merci de me donner une réponse positive. Cordialement (pas sérieux s abstenir) téléphoné moi à ce numéro 0666161787