Pret sur gage

Quels sont les choses de valeur que l'on peut selectionner pour un credit sur gage
11 réponses pour «
pret sur gage
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 13h50
Vous pouvez mettre en gage des bijoux, des tableaux, des vins, des livres anciens, des instruments de musique, des meubles ayant une valeur relative, et tout ce qui peut avoir une valeur marchande bien entendu, la somme dont vous pourrez disposer sera d'autant plus importante que le bien donné en garantie aura une certaine valeur
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h29
Bonjour J'aimerai mettre en gage une montre de valeur . Comment procedez vous ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h50
Ayant eu les memes ennuis ,j'avais quelques bijoux dans une boite ,je les ai emmenés au crédit municipal de nimes(où je vis),et celui ci m'a bien dépanné,le jour meme et en cash.
Réponse de Ddrezzy
Le 22/05/2011 é 21h06
Bonsoir Est-il possible de mettre en gage des objets électroniques (multimédia, téléphone portable...)?
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h00
Bonjour est il possible de mettre en gage une tv
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h04
Je recherche une personne pouvant m aider de me prettee une somme de 650qui me sauverais et cela m aiderais a etre mieux pour ma sante je pourrais rembourser de 3 0ou40 selon mes moyens je vous remerci de qui me sauverai de cette aide genereux ghislaine
Référence(s) :
mme steffen me contacter au 0463224608 urgenT
Réponse de nat2012
Le 16/04/2012 é 07h18
Bonjour, J'ai besoin de10 000 euros afin de rembourser un credit personnel et solliciter un credit immobilier. Sans remboursement de ce credit je ne peux acheter cet appartement. Parallelement je vends mon premier appartement mais si j'attends la vente, l'autre appartement risque de me passer sous le nez. Je propose qu'un particulier me prete 10 000 euros avec garantie notariale et recupere cet argent augmenté d'interets stipulés dans l'acte à la vente de mon premier appartement, qui devrait avoir lieu dans 3 ou 4 mois. ( court terme). Annonce tres serieuse et urgente. Merci de votre compréhension. nathalie ( val de marne) (arnaqueurs ou autres, merci de passer votre chemin et ne pas m'adresser d'email.)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h44
Bonjour, votre banque peut vous proposer un crédit relais. Cordialement, Lionel
Réponse de avena
Le 12/07/2012 é 22h05
Bonjour j ai lu votre annonce, avez vous eu des retour a vos question ? si oui pourriez vous vous me donner les contacts je cherche aussi une personne pour me préter 48000€ merci de me repondre ans tout les cas avenagroup@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h59
BJR JAI DES PROBLEME D ARGENT JAI DES TIMBRES ET UN QUIL ET COTE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LES METTRE EN GAGE POUR REMBOURSEE MES DETTE DIT MOIS OU JE DOIT ALLER J HABITE DENAIN DANS LE NORD POUVER VOUS ME REPONDRE SUR MON ADRESSE
Réponse de menky
Le 14/03/2014 é 16h53
Bonjour,j'ai besoin d'un prêt de toute urgence de 4000 € ,en outre j'ai une ménagère orner de filet d or,et un seau à champagne en cristal à mettre en gage. Merci de me donner une réponse positive. Cordialement (pas sérieux s abstenir) téléphoné moi à ce numéro 0666161787