670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preteur sur gage

Question de rita312 le 06/10/2012 à 12h50
Dernière réponse le 13/02/2014 à 20h43
[ ! ]
Bonjour je suis de belgique je cherche un preteur sur gage au plus tard lundi matin je n'en aurais besoin apret 10 000 euros je met mon commerce hord investissement en gage urgent je peux rembourser pour decembre la totalité uniquement preteur qui se déplace et belgique thaitimaurice@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
preteur sur gage
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour Monsieur, , Madame je besoin de 350 euros urgent et je voudrais mettre ma voiture en gage juste a que re soir mon salaire, mais je ne sais pas comme faire et qui demander
Répondre
Réponse de marcel.denis
Le 13/02/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je voudrai avoir un prêt de 7000 euro ces assez urgents j'ais des affaire à mettre en gage le temps de quelque jours dison pour un mois à qui je pourra
Référence(s) :
i m'adresser car j'en ais besoin assez rapidement demain
Répondre
Réponse de marcel.denis
Le 13/02/2014 é 20h43
[ ! ]
J'ais un robot professionnel complet et tout nouveau de 600 euro j'ais des poele et marmatte de 200 euriu un ordinateur de 700 euro une tv de 150 euro ces juste le temps pour rembourser le prêt de 7000 euro que j'airai besoin et je rembourserai par mois
Référence(s) :
je gagne 1300 euro et je doit passer pas le médecin de mon assurance pour avoir la somme qu'il me doive ces une affaire d'un mois et je rembourserai le restant directement je vous remerci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preteur sur gage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.837