Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Pret sur gage d'un véhicule

Je cherche a vendre mon scénic expression année 2004 car g besoin d'argent. Ce n'est pas assez rapide alors existe t il un pret sur gage d'un véhicule?
9 réponses pour «
pret sur gage d'un véhicule
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 15h24
Bonjour ,les prets sur gage s'effectuent divers objets de valeurs ,ils sont fait par le credit municipal ,cependant ils n'ont pas assez de place pour les voitures c'est pourquoi vous ne pourrez pas (ref art des echos: http://archives.lesechos.fr/archives/2008/lesechos.fr/03/13/300248370.htm ) Dans le cas ou vous voudriez gager un autre objet ou avoir plus d'info sur le credit municipal voici le lien: http://www.creditmunicipal.fr/pret-sur-gage/obtenir-un-pret-sur-gage/pret-sur-gage.html
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 13h46
Le crédit municipal s'occupe des gages de droit commun, c'est à dire des gages avec dépossession. Depuis l'ordonnance de 2006 qui a réformé le droit du gage entre autre, il existe un gage sur véhicules automobiles aujourd'hui, qui est un gage sans dépossession - vous pourriez demander à votre banque si elle accepte de vous consentir un prêt en prenant comme garantie un gage sur véhicules automobiles je ne connais pas d'organismes spécialisés dans ce type de gage sans dépossession.
Référence(s) :
droit civil - livre IV "des sûretés"
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 09h38
Bonjour je suis pere de famille av 5 enfants et en maladie,je recherche 3000euros de pret avec gage de ma voiture pour payer mon logement avant expuulsion merci a tres bientot
Réponse de christack
Le 20/11/2011 é 19h51
Je suis en cote d'ivoire dans le domaine de la vente de véhicule d'occasion. je pourrai acheté votre véhicule via mon correspondant sur place.merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h39
COTE D IVOIRE ARNAQUE FAITES ATTENTION!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 03h31
Oui tressss attention au benin , cote d'ivoire ils sont tous malade dans ces pays avec des chauffeur qui vous remet soit disan le vehicule ou l'argent attenion a ces arnakeurrrrr!!!!!
Réponse de bruno de pau
Le 09/01/2012 é 15h33
Je la vend 6000 euros c'est une belle auto de collection renault 21 turbo avec le cuir peinture neuve jantes alu 17 pouces,il me faut un pret sur gage je suis en france dans le dpt 64 le sud ouest de la france,aidez moi vite !
Réponse de bruno de pau
Le 09/01/2012 é 15h44
Je suis fichiè ficp a cause d'un petit pret de 1500 euros chez disponis et le dossier est a l'huissiè ,la poste ma rejetè des chèques la semaine dernière et ma suprimè mon decouvert de 800 euros car pour eux il etais pas devenu crèditeur depuis plus d'un mois alors que c'est pas vraie j'avais mis de l'argent le 16 et le 19 decembre mon avoir disponible etait a plus ,la je cherche un pret sur gage de ma voiture une renault 21 turbo de collection qui cote entre 4000 euros et 6000 euros,peinture neuve,cuir noir,jantes alu 17 pouces c'est un phase 2 en parfait ètat ctok,aidez moi merci,en plus je suis en arret maladie depuis le 26 octobre 2011,je travaille en cdi en pleins temps mais j'ai etais victime d'harcèlement au travail et j'ose plus reprendre mon travail ,en plus les prolongations de mon arret de travail n'on pas etais reconnu en accident de travail donc la je perçois les indemnitèes journalière au titre de la maladie et non de l'accident de travail,j'ai contester l'avis du mèdecin conseil de la securitè sociale et vendredi je passe devand lui,avant l'accident de travail je n'avais pas de traitement contre la dèprèssion,aidez moi urgent urgent!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h52
Bonjour j'ai lu vos messages sur le pret de gage avec véhicule, je voulais savoir si vous avez trouve comment faire et si cela est possible. merci
Référence(s) :
pret sur gage avec véhicule