Prêt urgent personne sérieuse

Question de trn le 04/11/2010 à 11h18
Bonjour, Je suis personne sérieuse qui cherche en toute urgence un prêt avec reconnaissance de dette de 5000-6000 eur. J'ai un emploi à CDI. Svp contactez moi si vous êtes sérieux.
12 réponses pour «
Prêt urgent personne sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h09
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h30
Bonjour si vous etes honette je suis interesse par 1 pret d'un montant de 50000€ Veuillez me donner les indications a suivre et 1 contact téléphonique merci par avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h54
Bonsoir Chers Je suis disposseé a vous fait ce prêt comme vous voulez pour cela veuillez me contacter par mail pour avoir plus d'informations. Mail: andre.coutant05@gmail.com Merci de vite me repondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h14
Bonjour Je serai très ravi d’entrer en relation d'affaire avec vous si vous êtes vraiment sérieux dans vos propos. Je suis Madame Jean Marc de nationalité Française résidant à Londres ce jour pour diverses affaires, Actionnaire à la Banques et autres entreprises: -Bank of Africa, Diamond Bank, UBA BANK etc...... Opérateur dans le domaine des mines, mes qualités sont énorme dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis un grand opérateur économique. De nos jours, les finances deviens de plus en plus rare, je constat général dans tout le monde entier que les finances sont politisé et que ce secteur d’activité deviens un circuit fermé, les institutions financières n’accord plus des chances aux particuliers mobile où aux professionnelles du temps, c’est donc pour cela que j’ai décidé de venir au secours à toutes personnes désirant faire un prêt et d’accordé à des personnes dynamique et dévouer à la taches la chance d’agrandie leurs secteurs d’activités sur taux de 3% remboursable sur 10 ans. Tu pourra me contacter avant 12 heures de chaque jour privée. Veuillez bien prendre soin de me remplir ces informations ci-dessous : Nom & Prénoms:.................................................................................. Adresse et lieux de résidence:.................................................................. Profession :.................................................................................... N° Tél.:........................................................................................ E-mail:......................................................................................... Vous m’envoyez une copie scannée de votre Passeport ou Carte d’identité civile. Suite à la réception, de ces informations venant de votre part nous allons entamer les démarches nécessaires pour entrer en possession de votre prêt. Pour finir, répondez à mes questions suivantes: Quel est votre motif de prêt ? Combien vous souhaitez emprunter ? Sur combien de durée pouvez-vous rembourser ? Cordialement Madame Jean Marc NEWCASTLE/ANGLETERRE 00447030375419 E-mail:jeanmarc406@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h14
Je serais ravis de vius faire le pret si vous etes serieux mais a des conditions
Référence(s) :
22rue du boulvard
Réponse de 458
Le 15/06/2012 é 14h44
Je suis un financier privé. Je fais des crédits entre particulier, aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mon mail :
Référence(s) :
13rue de l'ambassade
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h50
Apres plusieurs mois de recherche sur internet pour avoir un pret de 50.000 euros , Je suis souvent tombé sur des escros qui se faisaient passer pour des preteurs mais j'ai eu mon pret avec un couple de personne tres gentille . Je me permets de faire ce temoyage pour aider des personne dans le besoin .Si vous avez besoin d'un pret ,tenez un seul numero:0640353404 .Attention envoyez votre demande par texto sur son tel car il n'est souvent pas disponible
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h15
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h35
Urgent recherche un pret de 15000 euro avant lundi merci de maider
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h21
Si vs avez trouver un preteur serieux je voudrai ses coordonnees ou personne garante serieuse
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 22h30
Je recherche une personne qui pourrais me faire un prêt de 56.000 euro urgent
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 22h32
Je recherche un financement de 56.000 euro