669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt urgent personne sérieuse

Question de trn le 04/11/2010 à 11h18
Dernière réponse le 07/01/2015 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis personne sérieuse qui cherche en toute urgence un prêt avec reconnaissance de dette de 5000-6000 eur. J'ai un emploi à CDI. Svp contactez moi si vous êtes sérieux.
Répondre
12 réponses pour « 
Prêt urgent personne sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour si vous etes honette je suis interesse par 1 pret d'un montant de 50000€ Veuillez me donner les indications a suivre et 1 contact téléphonique merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir Chers Je suis disposseé a vous fait ce prêt comme vous voulez pour cela veuillez me contacter par mail pour avoir plus d'informations. Mail: andre.coutant05@gmail.com Merci de vite me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour Je serai très ravi d’entrer en relation d'affaire avec vous si vous êtes vraiment sérieux dans vos propos. Je suis Madame Jean Marc de nationalité Française résidant à Londres ce jour pour diverses affaires, Actionnaire à la Banques et autres entreprises: -Bank of Africa, Diamond Bank, UBA BANK etc...... Opérateur dans le domaine des mines, mes qualités sont énorme dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis un grand opérateur économique. De nos jours, les finances deviens de plus en plus rare, je constat général dans tout le monde entier que les finances sont politisé et que ce secteur d’activité deviens un circuit fermé, les institutions financières n’accord plus des chances aux particuliers mobile où aux professionnelles du temps, c’est donc pour cela que j’ai décidé de venir au secours à toutes personnes désirant faire un prêt et d’accordé à des personnes dynamique et dévouer à la taches la chance d’agrandie leurs secteurs d’activités sur taux de 3% remboursable sur 10 ans. Tu pourra me contacter avant 12 heures de chaque jour privée. Veuillez bien prendre soin de me remplir ces informations ci-dessous : Nom & Prénoms:.................................................................................. Adresse et lieux de résidence:.................................................................. Profession :.................................................................................... N° Tél.:........................................................................................ E-mail:......................................................................................... Vous m’envoyez une copie scannée de votre Passeport ou Carte d’identité civile. Suite à la réception, de ces informations venant de votre part nous allons entamer les démarches nécessaires pour entrer en possession de votre prêt. Pour finir, répondez à mes questions suivantes: Quel est votre motif de prêt ? Combien vous souhaitez emprunter ? Sur combien de durée pouvez-vous rembourser ? Cordialement Madame Jean Marc NEWCASTLE/ANGLETERRE 00447030375419 E-mail:jeanmarc406@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h14
[ ! ]
Je serais ravis de vius faire le pret si vous etes serieux mais a des conditions
Référence(s) :
22rue du boulvard
Répondre
Réponse de 458
Le 15/06/2012 é 14h44
[ ! ]
Je suis un financier privé. Je fais des crédits entre particulier, aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. mon mail :
Référence(s) :
13rue de l'ambassade
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h50
[ ! ]
Apres plusieurs mois de recherche sur internet pour avoir un pret de 50.000 euros , Je suis souvent tombé sur des escros qui se faisaient passer pour des preteurs mais j'ai eu mon pret avec un couple de personne tres gentille . Je me permets de faire ce temoyage pour aider des personne dans le besoin .Si vous avez besoin d'un pret ,tenez un seul numero:0640353404 .Attention envoyez votre demande par texto sur son tel car il n'est souvent pas disponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 18h35
[ ! ]
Urgent recherche un pret de 15000 euro avant lundi merci de maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h21
[ ! ]
Si vs avez trouver un preteur serieux je voudrai ses coordonnees ou personne garante serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 22h30
[ ! ]
Je recherche une personne qui pourrais me faire un prêt de 56.000 euro urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 22h32
[ ! ]
Je recherche un financement de 56.000 euro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt urgent personne sérieuse
 »
  • 21
    réponses
    Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hau
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 23
    réponses
    Personne serieuse recherche pret de 5000 à 7000 eurros contre reconnaissance de dette certifie par n
  • 5
    réponses
    Je recherche personne sérieuse qui pourrait me préter 1500 euros urgent pour svp aidez moi je rembou
  • 3
    réponses
    Jerecherche un prêt de 5000 euros de toute urgence vers une personne très très serieuse pas d'afriqu
  • 4
    réponses
    Bonjour je recherche une personne serieuse qui pourrer me faire un pret de 10000euros avec passage c
  • 28
    réponses
    Bonjour Je recherche dans l'urgence et ce pour éviter l'expulsion le tribunal et autres un prêt d
  • 10
    réponses
    Fonctionnaire depuis 1990 recherche un prêt de 5000 euro urgent renbourssement mensuelle le plus ra
  • 1
    réponse
    SERVICE A TOUTE PERSONNE SERIEUSE Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence soit - Pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195