670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A/s prêts serieux

Question de amycor le 11/11/2009 à 22h09
Dernière réponse le 08/11/2015 à 23h04
[ ! ]
Jerecherche un prêt de 5000 euros de toute urgence vers une personne très très serieuse pas d'afrique merci
Répondre
3 réponses pour « 
a/s prêts serieux
 »
Réponse de agence.aipad
Le 24/03/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h11
[ ! ]
J'AI BESOIN DE 4 850 € POUR CHANGER DE CHAUDIERE FIOUL H.S J'AI UN DOSSIER DE REDRESSEMENT A LA BDF. JE REMBOURSE 279,63 € PAR MOIS ET J'AI A MA DISPOSITION PAR LA BDF 1 164,37 €. MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER EN URGENCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 23h04
[ ! ]
BONJOUR Offre de prêt a taux 3% (France) Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ? Contactez nous Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 3% Ps : Pas sérieux s’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture Mon e-mail : bedet.francoise@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a/s prêts serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339