Recherche urgent un pret de 5000 euros

Bonjour Je recherche dans l'urgence et ce pour éviter l'expulsion le tribunal et autres un prêt de 5000€ Les premiers remboursements seront de 150 € peu à peu ils augmenteront Je suis une personne très sérieuse Merci de me répondre
28 réponses pour «
Recherche urgent un pret de 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 07h46
Bonjour Laissez moi un mail ou je puisse vous contacter Merci
Réponse de mysterious
Le 14/08/2009 é 10h17
Je suis disposé a vous faire ce pret de 5000€ sure une longue dre et a tres faible taux d'interet. Merci de me contacter si vous etes toujours interesser. g.gerard@nantes.fr
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 00h08
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 12h22
Bonjour monsieur , Je suis madame Rosemonde Lemaire soeur dans une eglise catholique basée en côte d'ivoire , et j'ai bien reçu votre message . Concernant votre demande de prêt de 5000 £, je pourrai vous aider , veuillez entrer en contact avec moi à mon email:rosemonde.lemaire@yahoo.fr cordialement Soeur Rosemonde le maire
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h18
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 20h48
Salut offre de prêt entre particulier je viens de reçu votre mail suis le net et je tiens à vous dire que si vous ètes toujours interessés pas le demande prêt veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 03h39
Je viens de lire votre mail et je tiens a vous dire que si vous ètes toujour interesser pas le pret ou plus de informat ions veuillez me contacter dann 72h
Réponse de fleur76000
Le 11/09/2010 é 14h36
Bonjour,je recherche un credit entre 5000 et 7000 euros avec reconaisance de dette je sui tres serieuse je souhaiterais renbouser entre 100 et 200 euros par mois je sui etudiante pour etre infirmieres pour l humanitaire.pourriez vous me conseiller merci. cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h38
Mela loan services is here to help solve your financial troubles and burdens with loans offered @ 3 % interest granted to both individuals and corporate bodies. We are licensed and trusted to deliver.Contact us at melaloanservices@yahoo.com for an application (serious and interested applicants only). Best of luck, David Mela
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h08
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse de royalloansfirm
Le 07/12/2010 é 11h31
Services de prêts Mela est là pour aider à résoudre vos problèmes financiers et les charges des prêts offerts @ intérêt de 3% accordée aux deux personnes physiques et morales. Nous sommes agréés et de confiance pour nous deliver.Contact à melaloanservices@yahoo.com pour une application (les candidats sérieux et intéressés seulement). Bonne chance, David Mela
Réponse de agence.aipad
Le 24/03/2011 é 14h44
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Réponse de basilio0
Le 15/11/2011 é 17h23
Offre de prêt entre particulier avec 3% d'intérêt. Je suis L'entrepreneur sérieux et honnête. Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 10 ans. % En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé, contacté moi sur mon mail : amatobasilio@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h59
Bonjour,je recherche un prêt a court terme maxi 6mois .il me faut 5000euros,j ai des garanties immobillieres.(avec preuves notariés). merci de me contacter ,par email a eynard.patrick@free.fr Cordialement Mr EYNARD
Réponse de franky0075
Le 18/05/2012 é 16h22
Bonjour , je suis intéressé si votre votre offre est sérieuse et honnête , bosko212@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 09h27
Je suis un prêteur particulier qui prête de l'argent aux (Particuliers, aux entreprises, ou prêt personnel vous qui souhaiteriez créer une entreprise, un projet ou un commerce mais vous ne disposez pas de soutient financière.je peux vous aider.ne vous faites plus de soucis RÉGIONALE BANQUE vous as trouvé la solution à votre problème avec la réserve de crédit Accord libre de RÉGIONALE BANQUE, vous avez à portée de main une réserve d'argent pour financer vos dépenses planifiées ou imprévues. Nous faisons des prêts aux particuliers ou à toutes personnes recherchant un grand prêt pour créer une société ou une petite entreprise ou faire du commerce nous sommes disposés à vous faire des prêts de 1000€ à 5.000.000€ à des taux intéressants sans aucun problème pour tous renseignements vous pouvez nous joindre.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 09h50
Bonjours à tous je cherche un prêt de 5000€ urgent remboursement sur 36 mois je suis militaire je peut rembourser avec des intérêts jusqu'à 3,5% voici mon adresse email : KALELdj@hotmail.fr
Réponse de fred4138
Le 26/10/2012 é 09h05
Bonjour il y a t il des gens serieu qui peut preter 5000euros?
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 07h19
Accueil Je Mr.Melody . légitime et accrédité prêteur de prêt . Nous avons mis en place un bon crédit dans tous les types d'une manière très rapide et facile , prêt personnel , Homeloan , prêt étudiant , prêt commercial , prêt de l'investisseur , prêt de voiture , la dette Consolidation.Get de nouveau à nous , si vous êtes intéressé par les détails ci-dessous : CONTACT: M. . Melody Email : melodyloans@outlook.com S'il vous plaît noter : Notre minimum montant du prêt jusqu'à 5000 part, l'utilisation des prêts peut être accordée de la même semaine , et c'est 100 % gratuit ( risque ) . Meilleur Regards.contact aujourd'hui pour un crédit instantané melodyloans@outlook.com . Merci .
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h17
Bonjour j ai besion d un pret de 7000 euros je peux rembouser 200 e par mois je suis une personne seule avec deux enfants je travaille cdi depuis 1989 je vous remercie d avance de vouloir bien m aider