670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRETEE

Question anonyme le 04/11/2009 à 12h01
Dernière réponse le 02/03/2013 à 19h09
[ ! ]
BONJOUR EST CE QU UNE PERSONNE A EU A FAIRE A JEAN NOEL DUBOS POUR UNE OFFRE DE PRET MERCI DE VOS REPONSE
Répondre
5 réponses pour « 
PRETEE
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h39
[ ! ]
BONJOUR J AI EU A FAIRE A MR JEAN NOEL DUBOS ET IL M A FAIT MIROITER QU IL POUVEZ M OCTROER UN PRET CETTE AFFRAIRE A DUREE 15B JOURS AU DEPART JE LUI AVAIS DIT QUE JE NE PAIERAI AUCUN FRAIS AVANT QUE MON COMPTEN SOIT CREDITE ET IL ETAIT OK ET AU DERNIER MOMENT QOMME JE SUIS RESTEE SUR MA POSITION IL A TOUT ANNULE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h52
[ ! ]
BONJOUR JE REPONDS A MR HENNAU CELA CONCERNE MON ANNONCE DU 4//11/09 MERCI DE ME CONTACTER CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de aiuto
Le 18/11/2010 é 23h04
[ ! ]
Vorrei sapere se qualcuno ha ottenuto un prestito da jean noel dubos ho è solo un truffatore? qualcuno può fornirmi informazioni urgentemente, la mai vita è finita.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 01h05
[ ! ]
Slt je suis madame nadège j'étais fichée bancaire lorsque j'ai laissé mon annonce sur le prêtp2p lorsque m'a contacté un jour ce Dubos Jean Noel avec qui j'ai un prêt de de 50.000 € avec des frais de 5000 € que j'ai payé donc en ce qui me concerne c'est une bonne personne sérieuse avec qui on peux facilement avoir un prêt.
Répondre
Réponse de aiuto
Le 02/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Non fidatevi questa nadege è sua complice africana, jean noel dubos è una truffatore vive in costa d'avorio ogni informazione su di lui denunciatela alla polizia internazionale vi è un mandato è UN LADRO non eroga prestiti ma chiede soldi in continuazione DUBOS E UN CRIMINALE TRUFFATORE STATE ATTENTI NON INVIATE SOLDI i suoi complici sono: richet philippe, kossonou, chavanaz, morel, scott evitateli SONO BALORDI DENUNCIATELI!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRETEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.893