670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Professionnelle en crédit

Question de rita312 le 23/07/2013 à 12h15
Dernière réponse le 23/07/2013 à 15h32
[ ! ]
Bonjour voila je suis fichée en belgique puisque je suis belge , je voudrais faire un crédit de 35 000 EUROS SUR 84 MOIS mais uniquement avec un expert en crédit ,je ne ferais rien avec tout ses soit disant preteur qui ne sont que des arnaques aux frais en tout genre a payé avant nous avons un salaire de 3400 a deux et une preuve d un héritage en cours suite a la mort de mon pére , seulement une maison ne se vend pas du jours au lendemain ,qui peux nous aider urgent je ne fait rien avec l’étranger car trop d arnaque si il y a un pro sur ce site il peux me répondre sur mon mail merci thaitimaurice@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
professionnelle en crédit
 »
Réponse de rita312
Le 23/07/2013 é 15h21
[ ! ]
Svp aider nous ,je suis a bout de chercher partout les banques les prêts particuliers un don serais le bienvenue j ai tout perdu , j ai aider tellement de pers dans ma vie aujourd'hui j'ai besoin d'aide et tout le monde me tourne le dos pourquoi pourquoi ,quand les gens venais chez moi je leurs ai donner a manger ,des vêtements et tout ce don ils'avais besoin aujourd'hui j'ai tout perdu suite a mon dépôt de bilan ou j'ai mis tout l'argent de ma maison dedans et parce que j'ai étés courageuse honnête et sincère ont me tourne le dos ,parce que je n'ai plus rien c'est sa ??? qui peux répondre a sa dite moi svp je ne comprend pas ,aider moi svp thaitimaurice@gmail.com
Répondre
Réponse de rita312
Le 23/07/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour ,si j'avais de l'argent je vous aide de suite ,je suis triste pour vous vraiment courage a vous Josette de Bruxelles de plus je connaissais votre établissement , très accueillant et chaleureux bonne chance vous le mérité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
professionnelle en crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416