Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

RECUPERER DE L ARGENT PRETER A MON FRERE

Voila j ai preter de l argent a mon frere il y a plus de trois ans , aujours hui il veut tjrs po me le rendre je ne sais plus quoi d autant qu il fait tt pour ne pas me voir , il m avait le jour de l emprunt laisser deux cheque du montant de la omme preter mais j ai rien d autre , ni reconnaissance de dette ni autre , svp que puis je faire , car la somme s eleve a 8000 euros et a l heure d aujoud hui moi j ai plus rien merci pour votre aide
1 réponse pour «
RECUPERER DE L ARGENT PRETER A MON FRERE
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/11/2011 é 23h54
Bonsoir, Les chèques ne sont valables qu'une année, vous ne pouvez donc plus les encaisser. Mais ces chèques sont une preuve de la dette de votre frère. Vous devriez demander à vos parents d'en parler avec votre frère sinon, allez voir un service juridique gratuit. Pour cela, prenez contact avec votre mairie. Bien cordialement.