670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de aah a l étranger

Question de hylies77 le 27/12/2014 à 13h25
Dernière réponse le 15/01/2016 à 17h20
[ ! ]
Bonjour Je suis un jeun de 21ans je suis handicapé a cause d'un problème visuel mon ophtalmo ma dit que je vois 1/10 et je suis entrain de faire mon dossier mdph et je veut Just toucher la aah et puit je retourne a l étranger et je fait le retour chaque 3 mois en France pour récupérer mon argent et puis je fait le retour a l étranger Parce-que avec taux de rechange d euro et de dinar je peut vivre très bien 1 est ce que je peut faire ça sans avoir de problème? 2 j'ai un compte en France j'ai aussi une adresse de la famille en France et je compte faire sa et faire le retour pour le renouvellement de mon dossier et pour récupérer mon argent 3 est ce que je suis sur le bon chemin est tant que j'ai de double nationalité française et marocaine? Je souhaite que j aurait une réponse le plus vite possible de votre part. merci
Répondre
6 réponses pour « 
droit de aah a l étranger
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2014 é 14h25
[ ! ]
Impossible, le bénéficie de l'aah est réservé aux résidents permanents en France votre système serait une fraude
Répondre
Réponse de hylies77
Le 27/12/2014 é 15h47
[ ! ]
Personne ne vas le savoir puisque je leur donne un adresse en France et je fait le retour chaque 3mois il faut être malin pour vivre
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/12/2014 é 17h51
[ ! ]
Ca s'appelle aussi du parasitisme Vous savez ? c'est comme ces petites bêtes (poux, morpions, etc.), qui vivent sur le dos des autres Quand on les attrape, on les écrase, vous ferez moins le malin quand ce sera vous
Répondre
Réponse de hylies77
Le 27/12/2014 é 18h16
[ ! ]
Ok moi personnellement je souhaite trouver un travail avec un salaire minimum smic mais je ne sais pas si je vais garder ma aah si je travail a temps plein avec un salaire de smic? Si c possible je vais rester ici et faire ma vie (1445€+800€)2245€/moi pour moi qui vi seul c très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 20h29
[ ! ]
Ah non! Si tu peux travailler à temps plein sans problème, tu n'as pas vraiment besoin de l'AAH. Ceux qui touchent l'AAH n'ont pas d'autres choix, ce serait injuste de profiter comme ça. Bon, de toute façon c'est soit le Smic soit l'AAH, tu ne peux pas cumuler les deux (sauf les 6 premiers mois je crois et seulement à mi-temps.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 17h20
[ ! ]
ça pu le mensonge ce truc la monnaie du Maroc n'est pas le Dinar est le prétendu accent est très douteux bref....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de aah a l étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.86