Bonjour
Je suis un jeun de 21ans je suis handicapé a cause d'un problème visuel mon ophtalmo ma dit que je vois 1/10 et je suis entrain de faire mon dossier mdph et je veut Just toucher la aah et puit je retourne a l étranger et je fait le retour chaque 3 mois en France pour récupérer mon argent et puis je fait le retour a l étranger
Parce-que avec taux de rechange d euro et de dinar je peut vivre très bien
1 est ce que je peut faire ça sans avoir de problème?
2 j'ai un compte en France j'ai aussi une adresse de la famille en France et je compte faire sa et faire le retour pour le renouvellement de mon dossier et pour récupérer mon argent
3 est ce que je suis sur le bon chemin est tant que j'ai de double nationalité française et marocaine?
Je souhaite que j aurait une réponse le plus vite possible de votre part. merci
Ca s'appelle aussi du parasitisme
Vous savez ? c'est comme ces petites bêtes (poux, morpions, etc.), qui vivent sur le dos des autres
Quand on les attrape, on les écrase, vous ferez moins le malin quand ce sera vous
Ok moi personnellement je souhaite trouver un travail avec un salaire minimum smic mais je ne sais pas si je vais garder ma aah si je travail a temps plein avec un salaire de smic?
Si c possible je vais rester ici et faire ma vie (1445€+800€)2245€/moi pour moi qui vi seul c très bien
Ah non!
Si tu peux travailler à temps plein sans problème, tu n'as pas vraiment besoin de l'AAH. Ceux qui touchent l'AAH n'ont pas d'autres choix, ce serait injuste de profiter comme ça.
Bon, de toute façon c'est soit le Smic soit l'AAH, tu ne peux pas cumuler les deux (sauf les 6 premiers mois je crois et seulement à mi-temps.)