670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Priére de m"aider

Question de abouaya le 01/01/2011 à 00h47
Dernière réponse le 17/02/2012 à 12h22
[ ! ]
Je suis un enseignant marocain et pére de 6 enfants je suis dans une situation financiére délicate( trop de dettes)) je cherche une personne généreuse ou une association qui peut m'aider afin que je puisse payer mes dettes.
Répondre
1 réponse pour « 
priére de m"aider
 »
Réponse de mandykendy
Le 17/02/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je me présentye je suis une jeune femme de 24 ens seul avec mon petit garcon de 2 ans et demi apres etre parti de pari pour quitter le pere de mon fils qui me violenter jai du quitter mon travail et tout ce que javai aujourdui revenu dan le nord de la france jaccumule des loyer impayer des facture edf d amende de train , une interdiction bancaire que je narive a rembourser malgres toute mes tentative je narrive pa a men sortir je voudrai rembourser mes dette pour redemarrer correctement , jai plus que honte de devoir mandier de largen mai je me di que au poin ou jen suis ya plu qua tenter , mes dettes seleven a plu de 10000 euro , tou sa est lacumulation , si kelkun pe maider jen serai tres reconnaisante , car je ne supporte plu de vivre ainsi , je demande juste a men sortir mai tou est contre moi , mes coordonee sont le 0617848387 mon adresse mail mandydinunzio@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
priére de m"aider
 »
  • 28
    réponses