670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent urgent

Question anonyme le 31/07/2009 à 08h38
Dernière réponse le 19/02/2014 à 12h08
[ ! ]
Bonjour ,je me presente ,j'ai 26 ans et 3 enfants On ne peut pas dire que je soit née sous une bonne étoile J'élève mes enfants seule depuis 3 ans et j'ai de grosse difficulter financiere Je ne suis pourtant pas faignante,et m'acharne au boulot malgré mes effort je n'arrive pas a me sortir de mes dettes ce qui pourrit mon quotidien et par la meme occasion celui de mes enfants n'ayant plus de famille je tente ma chance par le bié de se site ou je l'éspère jy trouverz une personne serieux qui pourrais m'aider a rembourser mes dettes(11000euros) en l'attende d'une reponse merci de m'avoir lu
Répondre
28 réponses pour « 
besoin d'argent urgent
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 12h54
[ ! ]
Je viens juste de vous lire et je tiens à vous dire que je suis disposé à vous accord ce prêt si vous êtes toujours en besoin donc faite moi signe le plus vite possible par mon email:accordpretparticulier@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent à vous...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 01h24
[ ! ]
Jai un offre a te proposé pour reduire ton dette contacter moi ralf20@voila.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2009 é 16h39
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h45
[ ! ]
Je viens juste de vous lire et je tiens à vous dire que je suis disposé à vous accord ce prêt si vous êtes toujours en besoin donc faite moi signe le plus vite possible par mon email:accordpretparticulier@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de samia.7
Le 03/09/2009 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, je me presente je m'apelle samia 23 ans, j'ai trouvé votre reponse conserne des aides et j'espere ke tu peux m'aide pour resolu mon probleme Je cherche personne ! pouvant me prêter 800 euros ( c'est tres urgent ) avant le 30 septembre 2009, je suis tres sérieuse !, je suis trés malade j'ai besoin d'une aide j'ai pas d'argent, j suis d'une famille pauvre, Merci de m'aidé ! car c'est tres urgent. cdl samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 10h47
[ ! ]
Je suis Sylvie Cuvelier jw, responsable financiére et promoteur imobilier en belgique qui, ne pouvant par avoir d'enfant d'héritiers, investit dans le prêt entre particuliers afin de pouvoir venir en aide aux personnes sérieuses et honnêtes qui pouront me rembourser. Je travaille en colaboration avec mon notaire qui se charge mener à bien les transactions. J'offre des prêts à courts, moyens et long termes, allant de 500€ à 10.000.000€, à un taux d'interêt de 5%. Veuillez me contacter par mail pour toutes question ou si vous désirez octroyer un prêt. Mon E-mail est: cuvelier.jw@live.fr
Référence(s) :
opperateur economique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 12h20
[ ! ]
Bonjour jai besoin dargent assez urgent 10000e quelqun peut til me preter cette argent je suis serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour.je suis de marrakech j ai besoin de 2000EURO pour finançè une affaire s.v.p s ily as qullqu un qui peu me prèter cette somme je serai reconaisen .merçi
Répondre
Réponse de biloutte59
Le 16/09/2010 é 15h02
[ ! ]
Madame,Monsieur,Bonjour, nous sommes à la recherche d'un organisme qui pourrait nous venir en aide financière nous sommes fichier Banque de France plus le droit de faire crédits et même d'ouvrir un compte chèque,nous aurions besoin de toute"URGENT"la somme de:60000€ remboursable tous les fins de mois 450€,nous sommes menacées par les huissiers peur de venir nous saisir meubles ou faire saisie sur salaire nous sommes rejetées de tous les services sociaux ( Caf,Assistance Sociale,etc) je suis depuis le 17/06/08 en préretraite de la Ville de Paris pour mes 55ans je perçois que:671€ de pension au lieu quand j'étais en activité un salaire net de:1895€,nous avons un garçon de 11ans qui est depuis sa naissance en très mauvaise santé pour le nourrir et l'habiller il nous reste que 50€ pour finir les fins de mois voila nôtre situation financière qui ne s'arrange pas du tout au contraire en souhaitant d'avoir des personnes honnêtes qui pourrait nous venir en aide et pour l'amour de nôtre garçon,nous sommes à l'écoute pour amples renseignements,je vous en remercie d'avance, Bien Cordialement, MR LARIVE Bernard,
Référence(s) :
Mr Larive Bernard,
BL1,1 Square D'amiens
75020 Paris
0631286021
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, Surtout ne répondez pas à ce genre de proposition d'accord de prêt, cette personne est plus que douteuse, ayant moi même été disons "arnaquée"par cet homme. J'ai eu une grande chance en tombant sur la personne qui est soit disant sa conseillère financière et qui m'a remboursé la sommes que j'avais versé par mandat cash pour l'obtention du prêt (frais de toutes sortes). La prudence doit restée vigilante
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h52
[ ! ]
Hello ne repondez pas a ces gens la ce sont des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h29
[ ! ]
Couple recherche preteur prive et serieux pour 4000 eur nous somme honete et serieux urgent merci a vous
Répondre
Réponse de dam17
Le 19/01/2011 é 01h08
[ ! ]
Bonjour voila je me presente je m'apelle damien j'ai perdu mon boulot et la je suis au chomage et j'ai 4000 euro de dette et facture je en plus je ne touche plus de chomage pourtant je suis pas faignant je cherche partout un travail mais se n'est pas facile car il y a rien .donc merci de me repondre a mon message merci pour votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Besoin d'un don svp je suis malade d'un cancer pulmonaire et je nai ni amis ni famille ke dieu vous benisse j'habite a rabat et je paye 900euro par mois
Référence(s) :
travail estival assainissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h56
[ ! ]
Bjr je suis marocain de rabat et je suis grievement malade d'un cancer pulmonaire et j'ai une famille pauvre ki ne peu pas rembourser chaque mois 9000dhs 900 euros aidez moi et que dieu vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h01
[ ! ]
TOUTES LES ANNONCES SUR LE NET ENTRE PARTICULIERS SONT DES ARNAQUES...................QUI SERAIT ASSEZ DINGUE POUR PRETER DE L ARGENT SANS GARANTIE......................N ENVOYER AUCUNE SOMME D ARGENT.......DEMANDER UNE ADRESSE ET UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE POUR VERIFIER LA CREDIBILITE DU PRETEUR.............(vous n 'aurez aucune réponse) Corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h06
[ ! ]
TOUS LES PRETS ENTRE PARTICULIERS SUR LE NET SONT DES ARNAQUES..........................NE DONNER AUCUNE INFO.........................N ENVOYER PAS D ARGENT.............. Corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h37
[ ! ]
Salut MONSIEUR!nous somme une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 30.000 à 100.000 euro au personne en difficulté ou qui on des problème financier. au cas vous souhaiterai nous somme dans l'attente..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h08
[ ! ]
Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6€ ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 €et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000€!!!! Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions. VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE: Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1€ (15€) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1€(225€). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1€ (3375€) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1€(759 375€), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615.00. N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000€, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000€ d'ici 6 mois. ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1€ à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un : cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte. C'est simple et gratuit ! www.paypal.com Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site INSTRUCTIONS : 1. Envoyez immédiatement 1€ à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît". 2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans notepad ou word. 3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte. 4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois. P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent. Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant : 1lamarca.celine@wanadoo.fr 2 sahnounfatima@hotmail.fr 3 fleurnet2@wanadoo.fr 4 albanovida@hotmail.fr 5patmonchou78@hotmail.fr 6gagnerdelargentvite@hotmail.fr N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 € d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine)
Répondre
Réponse de biloutte59
Le 30/11/2011 é 08h56
[ ! ]
Madame,Monsieur,Bonjour,je viens vers vous pour exprimer ma colère sur une certaine personne que je ne citerais pas le nom,je suis seule avec mon fils de 12 ans,mon concubin a quitter le domicile conjugal pour de très gros problèmes d'alcool et agressif envers nous,il m'avait laisser des dettes importantes et ne pouvant régler cette situation,alors je suis tomber sur une personne soit disant pouvait me venir en aide financièrement de le somme de:10 000€,après plusieurs messages pour lui demander des formulaires prélèvements à qui je devais remettre soit à sa banque et la mienne avec RIB et signature,1% je ne savais pas le nom et l'adresse de sa banque,2% sa pièce d’identité été périmée depuis 6mois,3%soit disant sa femme habitait en Alsace et lui dans le département des Yvelines,elle avait 44 ans et lui 80 piges,son assurance était soit disant basé dans la somme et le notaire était basé à Grenoble,en plus il payer la somme de 380€ pour frais de dossier et après son disant sa banque pour débloquer la somme me demander de lui faire au nom de sa femme un mandat Cash de:380€ suite à cela je lui toujours réclamer les documents nécessaire demander par ma banque aucune réponse toujours à côté de la plaque aucune réponse concrète devenait même agressif,je lui ai fait part que je connaissais un ami qui travaille à la Police Service Immigration pour faire des recherches sur se personnage,je pense que cette personne doit utiliser des pièces d'identité (photocopies) à qui il demande aux personnes qui on besoin comme moi de me venir en aide,je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que je me fait arnaquée,de toute façon c'est très simple dés que vous ne leur envoyer aucune somme pour les soit disant frais de dossiers on ne les entends plus,je crois que tous ses arnaqueurs sont du Bénin,voilà mon message et que ma situation ne c'est pas du tout arrangée la même galère,payée mes dettes,maintenant trouver des personnes sérieuses à qui je pourrais avoir confiance et honnête de ne pas prendre une femme en otage en souhaitant que se message soit diffuser et que des personnes qui lisent se messages doit comprendre ma situation à qui je demande de l'aide pour mon fils à l'attente d'un message je vous en remercie d'avance, Bien Cordialement, Mme Lafaye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'argent urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.57