Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mes droits

J ai des dettes dans les17milles euros j ai deja donner mon dossies a un avocat que le juge de trubunale ma accorder depuis 2005 le probleme que j ai que depuis j ai jammais eu la fin de l annee combien me reste a payer et ce qu etais payer en ce que j ai pas comprie que cet avocat est diferent des autres car pour lui je dois pas recevoire les allocations familliales ni de prime de l annee ni l argents de vacances en tous les cas rien de rien et j ai pas le droit de voiyager et ca va duree 10ans portant je connais des gents qu ils ont des millions a payer et leurs avocat ou avocatte l on aider a demunier les dettes et ils ont moins d annee pour payer leurs dettes je vous en prie de m aider de trouver une solution pour m en sortir car j ai trois enfants que c est pas leurs fautes depuis le probleme je suis perdue je suis toute seule avec mes enfants pas de familles pas d amis de temps en temps j ai peure qu il m arrive quelque chose a cause de trops pensé je suis clair et j ai besoin d aide je sais pas ou y aller ou a qui je m adresser aider moi svp
1 réponse pour «
mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h20
Salut MONSIEUR!nous somme une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 30.000 à 100.000 euro au personne en difficulté ou qui on des problème financier. au cas vous souhaiterai nous somme dans l'attente..............