670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mes droits

Question anonyme le 01/08/2009 à 04h04
Dernière réponse le 10/05/2011 à 18h20
[ ! ]
J ai des dettes dans les17milles euros j ai deja donner mon dossies a un avocat que le juge de trubunale ma accorder depuis 2005 le probleme que j ai que depuis j ai jammais eu la fin de l annee combien me reste a payer et ce qu etais payer en ce que j ai pas comprie que cet avocat est diferent des autres car pour lui je dois pas recevoire les allocations familliales ni de prime de l annee ni l argents de vacances en tous les cas rien de rien et j ai pas le droit de voiyager et ca va duree 10ans portant je connais des gents qu ils ont des millions a payer et leurs avocat ou avocatte l on aider a demunier les dettes et ils ont moins d annee pour payer leurs dettes je vous en prie de m aider de trouver une solution pour m en sortir car j ai trois enfants que c est pas leurs fautes depuis le probleme je suis perdue je suis toute seule avec mes enfants pas de familles pas d amis de temps en temps j ai peure qu il m arrive quelque chose a cause de trops pensé je suis clair et j ai besoin d aide je sais pas ou y aller ou a qui je m adresser aider moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h20
[ ! ]
Salut MONSIEUR!nous somme une entreprise privé sise en Abidjan(côte d'ivoire),offrent des prêts de 30.000 à 100.000 euro au personne en difficulté ou qui on des problème financier. au cas vous souhaiterai nous somme dans l'attente..............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droits
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été condamné à payer les dettes de loyers de ex conjoint dont je suis séparée depui
  • 1
    réponse
    Divorcée un enfant non à charge revenus retraite 24.000 euros prime plan épargne entreprise 10.000 e
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour voila separer depuis 2009 entre temps 1 bébé est né j'ai eu un controleur qui n'as pu rien t
  • 1
    réponse
    J'ai eu avocat pour médiation dettes elle n'a rien fait que prendre argent de 2001 à2006 plus de 15
  • 1
    réponse
    Mon fils est divorcé,je viens de déménager et je ne verrais plus ma petite fille de 12 ans qu'une fo
  • 5
    réponses
    Bonjour , ma fille de 21 ans vit aujourd'hui en appartement avec son copain qui est etudiant en F
  • 1
    réponse
    Mon patron a attribué aux salaries de l'entreprise une prime de fin d'année. Le montant de cette pri
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai été hebergée chez mes parents du 30/11/2009 AU 28/09/2010 Depuis cette date, j'ai mo
  • 1
    réponse
    Voila, cela fait depuis 2006 qe mon propriétaire aumente mon loyer celon l'indice de construction al
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2