670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime à un employé.

Question anonyme le 18/12/2009 à 15h24
Dernière réponse le 22/12/2010 à 08h10
[ ! ]
Bonjour, Gérante d'une PME qui emploie un seul ouvrier de production, j'aimerais lui octroyer une prime de 1000 euros de manière exceptionnelle. Cela n'a rien à voir avec une prime de fin d'année ou une prime d' intéressement. Je ne sais pas si j'ai le droit d'octroyer une telle prime, et si oui, comment l'inclure dans la fiche de paie. Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Prime à un employé.
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 08h10
[ ! ]
Intituler la prime en brut PRIME EXCEPTIONNELLE et puis calculer les charges sur le brut total donc la prime incluse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime à un employé.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 1
    réponse
    Bonjour, Lorsque vous souhaitez accéder à la propriété, la banque a-t-elle le droit d'inclure la
  • 3
    réponses
    La prime octroyer aux personnels qui travail au sud de l'algerie.prime de zone est elle cotisable ?
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une prime exceptionnelle de 800 euros mais à cause de cette prime, mon salaire baisse de p
  • 1
    réponse
    Dans mon entreprise de BTP tous les ans il verse une prime exceptionnelle à tout le monde et à la mê
  • 2
    réponses
    Depuis deux ans je perçois une prime exceptionnelle de 500 euros équivalant à mes heures supplément
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que vous savez si la prime de noel 2009 sera encore versees si oui comme jaidroit au
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.454