Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime à un employé.

Bonjour, Gérante d'une PME qui emploie un seul ouvrier de production, j'aimerais lui octroyer une prime de 1000 euros de manière exceptionnelle. Cela n'a rien à voir avec une prime de fin d'année ou une prime d' intéressement. Je ne sais pas si j'ai le droit d'octroyer une telle prime, et si oui, comment l'inclure dans la fiche de paie. Je vous remercie pour vos réponses.
1 réponse pour «
Prime à un employé.
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 08h10
Intituler la prime en brut PRIME EXCEPTIONNELLE et puis calculer les charges sur le brut total donc la prime incluse