PRIME DU CONSEILLR GENERAL DE NOEL

A QUELLE DATE ON REVOIS LA LA PRIME DE NOEL DU CONSEILLE GENERAL
3 réponses pour «
PRIME DU CONSEILLR GENERAL DE NOEL
 »
Réponse de Andy 91
Le 20/12/2012 é 20h27
Elle a été versée voici une semaine, et si vous ne l'avez pas reçue, c'est que vous n'y avez probablement pas droit. ....................................................
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h47
Moi non plus g les pas recus jsuis du 13 et jsui au rsa socle on la tecois le 28 pas avant
Réponse de Andy 91
Le 22/12/2012 é 17h47
Vous avez de la chance d'être du 13, à ma connaissance, c'est le seul département où il y a deux primes de Noël, l'une versée par la CAF et l'autre par le Conseil Général.Pour en savoir plus, tapez primes de Noël dans les Bouches du Rhone.