PRIME CONTAGION

CONTAGION POUR MOIS JUIN2012SI POSSIBLE AVEC RAPPEL 2008
5 réponses pour «
PRIME CONTAGION
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h58
C'est la question mystere.... ................................................
Réponse de scorpionne
Le 04/06/2012 é 15h27
Bonjour, pour la prime de contagion ou est son décret dans le journal officiel ? et si vous avez un exemplaire faite le nous parvenir. Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 08h30
Salam alikoum La agent service droit de contagion
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h24
Salut les para médicaux pourquoi les enseigants ont obtenu toutes les revendications demandés , les primes ainsi que les 250000 DA avec rétro actif janvier 2010 avec mécontentement par contre le para mécical il travaille comme un mulet , il se contamine avec des maladies incurable et en plus de cela son départ a la retraite est silencieux meme pas un remerciment de la part des responsable ,il sort par la petite porte la tete basse une fois sorti il est malade cette minable retraite ne lui permet pas d acheter ou de payer les analyses ou radio comme il est sorti en silence il mourra en silence en algérie le retraité c est quelqu un mort vivant
Référence(s) :
tss
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h10
Vouas avez raison car quand les autres secteurs font les greves nous au contraire notre conscience ne le permet pas on ne peut pas laisser les malades mourir sans soins plusieurs paramedicaux sont decedés ou invalide ou malades avec une retraite minable la moindre chose ç de porte cette prime avec effet retroactif depuis 2008 ET HONORER avec des omras pour les retraités avec une collation ç la moindre chose qu'on peutfaire pour eux mais hamdoullah il y a le bon dieu pour ces gens la
Référence(s) :
santé