669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paramédicaux algeriens prime de contagion

Question anonyme le 29/07/2012 à 23h07
Dernière réponse le 06/03/2014 à 18h46
[ ! ]
Es ce vrais prime contagion le mois de septembre 2012 et prime de glissement de categorie pour les ib merci. paramédicaux en algerie.
Répondre
8 réponses pour « 
paramédicaux algeriens prime de contagion
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h52
[ ! ]
Assez de contagion on souffre de contamination par absence de contagion
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h37
[ ! ]
Prime de contagion pour les IDE sage femme IDE principaux PEPM......services à h.risque 10000 DA..pour le reste des services 8000 DA.........garde 6000 DA pour les postes sup. Et 4000 DA pour les. Auxillaires( aides soignants et IB)
Référence(s) :
Wahiba relisante
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h11
[ ! ]
Je suis en voix de retraite j'attendais cette prime de contagion avec effet rétroactif à partir 2008 j'étais déçu par cette mauvaise nouvelle du ministre de la sante qui n'a pas tenu à ses promesses (car chose promise chose due) ayant 32ans de service je suis obligé de quitter cette carriére en laissant ce mauvais souvenir de prime.notre pays est trés riche mais on souffre. des dizaines de collégues de travail sont morts de ce virus(contagion) il faut l'antivirus ziari 0pour étre plus éxpilicite et plus simple ( la déstinée de l'homme est entre les mains du seigneur comment cluiçi peut-il savoir ou il va)
Référence(s) :
mohamed karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h09
[ ! ]
Salem a tous les para medicaux d'algerie je pose une question au haut responsable il ya comme moi des millier ide moi avec ancienté de 31ans de sce et jamais en ma proposer un poste superieure alors les pistoné d1 année sont au poste superieure aussi les infirme syndicaliste sont au poste sup mais el hamdoullah la santé la familles vont bien mais pour quand nos droits alor moi depuis mr le ministe abderrazek bouhara jusqua maintenant mais notre enemie c entre nous les para medicaux salllllllllllemmmmmmmmmmmmm et bonne chance pour nous et en compte sur laide de dieux et daouate el kheir des malade
Référence(s) :
ide promo 1978 passé et travailler dans tous les sce
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h24
[ ! ]
Les derniéres infos au quotidien d'oron du 18/04/2013 disent que la protestation des médecins pratitients devant le ministére de la santé été étientiellement basée sur la fixation de la somme pour tous les fonctionnaires de la santé à 10000 da pour contagion et 4000 da pour prime de garde mais notre ministére opte le rappel de ces primes de janvier 2013. wallahou a3lam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 18h58
[ ! ]
Vous nos responsables superieurs de la sante et d autres essayez de vous mettre a la place des autres - nous la classe ouvriere - ca y est baraket hadi ghir 4 dourou baghin ta3touha lna chouia khafou rabi oukhafou lilta elkabre ooooooooooooooooooook c est quoi ca......................................................................................................................
Référence(s) :
hammi
Répondre
Réponse de charovski27000
Le 20/01/2014 é 08h47
[ ! ]
Une bonne nouvelle pour ce début de l'année 2014...La prime de contagion de tout le personnel de santé a été revu a partir de janvier 2008 ....Tahya Eldjazair...
Référence(s) :
Charef
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h46
[ ! ]
C est bien que la prime de contagion a ete revue a partir de 2008 les gens disent que c est des mensonges est ce vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paramédicaux algeriens prime de contagion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.76