670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de contagion

Question anonyme le 09/02/2012 à 17h07
Dernière réponse le 27/07/2013 à 13h18
[ ! ]
Elle est a combien pour les paramédicaux? et quand l'appliqué?
Répondre
10 réponses pour « 
prime de contagion
 »
Réponse de weld sellam
Le 04/06/2012 é 01h41
[ ! ]
Elle de 7000 à 10 000 et sera payé avant fin juillet avec effet rétroactif à compter du 1/1/2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Salut mes chers collegues c est bien beau de croire et de rever mais le concret reste avec ? les dires sont differents mais le journal officiel,,,,,,,
Référence(s) :
tss
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h52
[ ! ]
Pour la prime de contagion rien nest officielle c seulement officieux rien de concret pour le moment helas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir mes collegues pour le recent rien d'officiel le concret c'est le decret d'application une fois parus sur le journal officielen se moment il faut parler de la verite si vous etes intellegent evitez les rumeurs ator et a traver il faut etre conaisseur en lois administratifs . plus de mensonges. abientot mes cheres collgues mourad isp tlemcen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 08h46
[ ! ]
Salam alikoum je suis agent de service aux bloc opertoire je pose de question est ce quejais Les droit de prendre La contagion et merci
Référence(s) :
droit de contagion
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h03
[ ! ]
Bon soir .je veux savoir est ce qu'il y a un rappel de prime de contagion et de garde
Référence(s) :
je suis medecin generaliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 01h15
[ ! ]
Bonsoir je suis laborantine et j'ai entendu parler que la prime de contagion sera entre 8000 et10000 DA quand à l'application ??,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h21
[ ! ]
Salut à tout le monde,pour ce qui est la prime de contagion,la vérité est que la tutelle ne donne aucune importance à nos droits ,et que parmi nous il y à des agents qui ne pensent qu'a leurs postes de responsabilité,et la preuve ,c'est les chefs des services en générale qui on fait les statistiques mensuelles pour l’administration ,donc pour le ministère, et pour cette dernière le travail est fait ,et les gréves d’influents pas sur la bonne marche des établissements . je m’excuse mais c'est la vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h55
[ ! ]
Drôle de prime , comme si le bon vieux intelligent virus avec ses métamorphoses génétiques crier par le Laboratoire Ziari qui maîtrise parfaitement la détection entre médecin , infirmier et femme de ménage pour ses attaque . Wallah c'est la honte et c'est la raison que les hôpitaux souffre de sa toxine . Voilà , la réforme hospitalière et se fruits et Dieu merci que val de Grace existe pour eux avec leurs double nationalité
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 27/07/2013 é 13h18
[ ! ]
Voilà.la prime de contagion est évaluée de 3000 à7200 Da et sera payé comme je l'avais fin juillet, Mais avec un effet rétroactif à compter de 1/1/2012 au lieu de 2008. nous nous sentons un peu lésé nous qui sont sortis en retraite depuis juin 2013;mais que vous voulez qu'on fasse, peut etre on nous octroira une trés bonne prime de mise en retraite d'au moins 1000 000 de dinars. inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de contagion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.259