Prime de contagion

Elle est a combien pour les paramédicaux? et quand l'appliqué?
10 réponses pour «
prime de contagion
 »
Réponse de weld sellam
Le 04/06/2012 é 01h41
Elle de 7000 à 10 000 et sera payé avant fin juillet avec effet rétroactif à compter du 1/1/2008
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h45
Salut mes chers collegues c est bien beau de croire et de rever mais le concret reste avec ? les dires sont differents mais le journal officiel,,,,,,,
Référence(s) :
tss
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h52
Pour la prime de contagion rien nest officielle c seulement officieux rien de concret pour le moment helas
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h16
Bonsoir mes collegues pour le recent rien d'officiel le concret c'est le decret d'application une fois parus sur le journal officielen se moment il faut parler de la verite si vous etes intellegent evitez les rumeurs ator et a traver il faut etre conaisseur en lois administratifs . plus de mensonges. abientot mes cheres collgues mourad isp tlemcen.
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 08h46
Salam alikoum je suis agent de service aux bloc opertoire je pose de question est ce quejais Les droit de prendre La contagion et merci
Référence(s) :
droit de contagion
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h03
Bon soir .je veux savoir est ce qu'il y a un rappel de prime de contagion et de garde
Référence(s) :
je suis medecin generaliste
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 01h15
Bonsoir je suis laborantine et j'ai entendu parler que la prime de contagion sera entre 8000 et10000 DA quand à l'application ??,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h21
Salut à tout le monde,pour ce qui est la prime de contagion,la vérité est que la tutelle ne donne aucune importance à nos droits ,et que parmi nous il y à des agents qui ne pensent qu'a leurs postes de responsabilité,et la preuve ,c'est les chefs des services en générale qui on fait les statistiques mensuelles pour l’administration ,donc pour le ministère, et pour cette dernière le travail est fait ,et les gréves d’influents pas sur la bonne marche des établissements . je m’excuse mais c'est la vérité.
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h55
Drôle de prime , comme si le bon vieux intelligent virus avec ses métamorphoses génétiques crier par le Laboratoire Ziari qui maîtrise parfaitement la détection entre médecin , infirmier et femme de ménage pour ses attaque . Wallah c'est la honte et c'est la raison que les hôpitaux souffre de sa toxine . Voilà , la réforme hospitalière et se fruits et Dieu merci que val de Grace existe pour eux avec leurs double nationalité
Réponse de weld sellam
Le 27/07/2013 é 13h18
Voilà.la prime de contagion est évaluée de 3000 à7200 Da et sera payé comme je l'avais fin juillet, Mais avec un effet rétroactif à compter de 1/1/2012 au lieu de 2008. nous nous sentons un peu lésé nous qui sont sortis en retraite depuis juin 2013;mais que vous voulez qu'on fasse, peut etre on nous octroira une trés bonne prime de mise en retraite d'au moins 1000 000 de dinars. inchallah