Bonsoir mes collegues pour le recent rien d'officiel le concret c'est le decret d'application une fois parus sur le journal officielen se moment il faut parler de la verite si vous etes intellegent evitez les rumeurs ator et a traver il faut etre conaisseur en lois administratifs . plus de mensonges. abientot mes cheres collgues mourad isp tlemcen.
Salut à tout le monde,pour ce qui est la prime de contagion,la vérité est que la tutelle ne donne aucune importance à nos droits ,et que parmi nous il y à des agents qui ne pensent qu'a leurs postes de responsabilité,et la preuve ,c'est les chefs des services en générale qui on fait les statistiques mensuelles pour l’administration ,donc pour le ministère, et pour cette dernière le travail est fait ,et les gréves d’influents pas sur la bonne marche des établissements . je m’excuse mais c'est la vérité.
Drôle de prime , comme si le bon vieux intelligent virus avec ses métamorphoses génétiques crier par le Laboratoire Ziari qui maîtrise parfaitement la détection entre médecin , infirmier et femme de ménage pour ses attaque . Wallah c'est la honte et c'est la raison que les hôpitaux souffre de sa toxine . Voilà , la réforme hospitalière et se fruits et Dieu merci que val de Grace existe pour eux avec leurs double nationalité
Voilà.la prime de contagion est évaluée de 3000 à7200 Da et sera payé comme je l'avais fin juillet, Mais avec un effet rétroactif à compter de 1/1/2012 au lieu de 2008.
nous nous sentons un peu lésé nous qui sont sortis en retraite depuis juin 2013;mais que vous voulez qu'on fasse, peut etre on nous octroira une trés bonne prime de mise en retraite d'au moins 1000 000 de dinars. inchallah