Rechercher parmi 1 456 717 contributions
Poser une question

Prime de contagion

Question posée anonymement le 09/02/2012 à 17h07
Bookmark and Share
Elle est a combien pour les paramédicaux? et quand l'appliqué?
8 réponses proposées
Réponse proposée par weld sellam le 04/06/2012 à 01h41 - Réponse abusive ?
Elle de 7000 à 10 000 et sera payé avant fin juillet avec effet rétroactif à compter du 1/1/2008
Répondre
Réponse proposée le 21/07/2012 à 16h45 - Réponse abusive ?
Salut mes chers collegues c est bien beau de croire et de rever mais le concret reste avec ? les dires sont differents mais le journal officiel,,,,,,,
Référence(s) :
tss
Répondre
Réponse proposée le 29/07/2012 à 01h52 - Réponse abusive ?
Pour la prime de contagion rien nest officielle c seulement officieux rien de concret pour le moment helas
Répondre
Réponse proposée le 09/09/2012 à 20h16 - Réponse abusive ?
Bonsoir mes collegues pour le recent rien d'officiel le concret c'est le decret d'application une fois parus sur le journal officielen se moment il faut parler de la verite si vous etes intellegent evitez les rumeurs ator et a traver il faut etre conaisseur en lois administratifs . plus de mensonges. abientot mes cheres collgues mourad isp tlemcen.
Répondre
Réponse proposée le 07/12/2012 à 08h46 - Réponse abusive ?
Salam alikoum je suis agent de service aux bloc opertoire je pose de question est ce quejais Les droit de prendre La contagion et merci
Référence(s) :
droit de contagion
Répondre
Réponse proposée le 05/01/2013 à 19h03 - Réponse abusive ?
Bon soir .je veux savoir est ce qu'il y a un rappel de prime de contagion et de garde
Référence(s) :
je suis medecin generaliste
Répondre
Réponse proposée le 12/04/2013 à 01h15 - Réponse abusive ?
Bonsoir je suis laborantine et j'ai entendu parler que la prime de contagion sera entre 8000 et10000 DA quand à l'application ??,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse proposée le 06/05/2013 à 12h21 - Réponse abusive ?
Salut à tout le monde,pour ce qui est la prime de contagion,la vérité est que la tutelle ne donne aucune importance à nos droits ,et que parmi nous il y à des agents qui ne pensent qu'a leurs postes de responsabilité,et la preuve ,c'est les chefs des services en générale qui on fait les statistiques mensuelles pour l’administration ,donc pour le ministère, et pour cette dernière le travail est fait ,et les gréves d’influents pas sur la bonne marche des établissements . je m’excuse mais c'est la vérité.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
2 - Syndicat National des Praticiens de Santé Publique : Pour avoir osé dénoncer auprès du Directeur de l'établissement public l'injustice et le favoritisme dans l'octroi de la prime d'amélioration des prestations de ...
Après la rencontre avec le ministère de la santé : La FNTS annonce ... : 20 nov. 2012... la rencontre a permis également la revalorisation et la généralisation de la prime de risque de contagion à tous les fonctionnaires du secteur ...
Telex du prime de contagion : 80 000 DA sans compter la prime de contagion et la prime de garde de catering du Sud avec aide au recrutement en fin de Télex : 81095 BLIDA 103, Avenue ...
Algérie - Les paramédicaux montent au créneau Vers la - Algeria ISP : 18 oct. 2012... la révision du plan de carrière des travailleurs, la révision de la prime de contagion, et la levée de la sanction contre les quatre syndicats des ...
Bras de fer entre les syndicats et le ministère de la santé algérien : 2 nov. 2012... la promulgation du décret portant sur la prime spécifique de contagion et sa généralisation sur tous les travailleurs du secteur, l'intégration ...
Format imprimable - Le Soir d'Algérie : 14 janv. 2013 ... Concernant les indemnités, notamment la prime de contagion, revendiquée par tous les corps du secteur, le même responsable a estimé que ...
Contagion : définition et synonymes du mot contagion dans le ... : contagion, définition et synonymes du mot contagion dans le dictionnaire. Définition : Transmission d'une maladie par...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience