Contagion et prime de garde des paramedicaux

Quoi de 9 a propos du contagion et prime de garde des paramedicaux
13 réponses pour «
contagion et prime de garde des paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h46
Salut a tous les para médicaux , je viens de sortir en retraite le 1 novembre 2012 et j attendai la prime de contagion avec impatience mais malheureusement avec tous ce que nous avons ramassé comme maladie nous sommes sorti balache ,déçu et malade bonne nouvelle pour le personnel et maivaise nouvelle pour ceux que les a obligé de quitter les lieux sans bonification ni aucun remerciemment , pas de omra ,pas de prime au départ a la retraite 0je tiens a vous informer que je suis tss diplomé d état sorti en fin de carriere avec le meme diplome et le meme grade que dieu nous récompendera pour les efforts donnés tout au long de notre carriere , en algérie si la femme est belle elle doit payer par....un autre moyen la coruption elle doit versé le prix demané si non tanpis elle sera brisé pour toute la vie si elle évite le peché merci.
Référence(s) :
tss
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h01
Pourquoi les professeurs denseignement moyen sont classe a la 12 mais les infirmiers de la sante publique a la 11 jai 33ans de travail comme tss sans evolution pourquoi
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h55
C simple on n'a pas de bon syndicat ni de vrais legislateurs;sinon comment dans les années 80 les TSS se tapaient 03 ans d'etudes avec terminal de l'epoque +concours ou le bac et les profs du moyens avec seulement terminal et UNE année d'etude se retrouvent aujourd'hui mieux classés??????d'autant plus que d'apres le dernier J.O des paramedicaux c'est BAC+4ans pour santé publique(ex;TSS)et d'apres l'echelle de la fonction publique BAC+4=la 12 !!!!vas comprendre,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h52
Salam ,nous parlons de contagion nous l'aurons certainement quant on sera tous contaminé a savoir par quelle virus mortel !..........
Référence(s) :
tipaza
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h54
C simple.eux ils ont un vrai syndic.Enfin de vrais Hommes.ils ont réussi a faire de l'allergie a la craie et aux bruits d'enfants des sources de repère de droits alors que nous avec toutes nos maladies a commencer des lombalgies simples a passer par l'Horrible et Terrible Hépatite.a hernie discale en arrivant enfin a notre pire destin de multiples psychoses et psychopathies dues au gardes.surtout es gardes nuit.NI merci Ni yar7em waldik.au contraire?.Wéch tdirou?Wéch ta3mlou?khlitouha................ C tout c'est la réponse
Référence(s) :
TSS 12 E.H.S
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 08h22
On est deja vaccine par oueld abbass alors on est sain de corps et esprit c'est nous qui contaminons les malades , les malades auront leur primes et nous les 1000 merci de notre devouement et sacrifice calculer ,calculer nous aurons que dalle n'oubliez pas de porter vos blouses ,calots, bavettes et gants comme ça vous ne serez pas contaminé et vous n'aurez pas besoins de primes de contagions harimna tabe j'nana notre jardin est cuit voila merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h50
Bjr tt le monde , certe nous somme une catégorie de travailleur a haut risque , et les autorités le savent mieux que nous , sii on regarde autour de nous on voit presque tous les travailleurs des autres secteur beneficie bien des primes comme (panier , transport , nuisance , départ a la retraite etc...) alors que nous nonnnnnnn et elle vient cet prime de contagion que je voit obligatoire pour nous vue le contact avec les malades (rabi yachfihoum inchallah) , mais les responsables de notre secteur ils vivent ailleur où non ils fond de la descrémination entre le personnels de la santé ( médecin , paramédical etc....) sinon comment expliquer vous les défferences entres les corps avec le meme responsable du secteur (ministre) , sans parler de la classification ( 3e ou bac +3ans et mntnt bac + 4ans ) ou est la justice ....! sans oublier les ATS TS qui s ont été mal traité par ce nouveau statut , moi personnellement au nom des paramédicaux de revoir ce statut de la honte et que justice soit faite pour tous , sans oublier un grand merci pour tt le personnels qui ont sacrifier leur vie pour sauver les ames ......
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h24
Bjr a tous nous les parmedicaux nous sommes la base de la santé et nous sommesla premiere barriere a haut risque les nos superieurs moi je suis un tss en soins generaux et je suis on voie de retraite apres avoir travaillez au chuo pendant presque une dizaine d,année dans un service a haut risque le service le dangeraux c,est le service de pneumo physiologie ee ensuite je vient de terminer ma carriere oprofessionnel en santée public comme surveillant medical dans un centre de sante je voudrais jusqu,a quand on recoit notre prime de contation et ainssi notre prime de bonnification mais pourtant cette prime de bonnification pour les medecins chef et les cordinateures et cordinatrice recoivent cette indemnité. Nous les paramedicaux on attent ce nouveau ministre pour l,application de ses deux indemnitées et merci a chaque corps de la sante
Référence(s) :
SURVEILLANT MEDICAL
Réponse de amelkhidache
Le 09/10/2012 é 19h05
Moi je suis en études complémentaire, promo des IDE 2012 ,c a d ISP 2013 j passée toutes l’été 2012 (ramadan) a travaillai ,et les jours de l'AID aussi en GARDE NUIT , on ma dit que après la formation des 2 mois, q j serai pas payer les 3 mois et j serai considérai comme stagiaire les prochain 4 mois pourtant que j signée le PV d’installation le premier jour de mon affectation ........ ahhhh j les larmes au yeux! et j'ai tous les documents même celles de détachement, alors qui peu me rependre A.M
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 23h39
Salut a tous les collègues paramédicaux, pour la prime de contagion ,moi je vois qu'il faut qu'on doit être solidaires par une décision ferme d'arrêter de travailler ,parce que :nous donner cette prime ce n'est pas la fin du monde et ca ne va pas appauvrir l'Algérie au contraire ca encourage communauté a mieux faire.pour donc tout ce mépris silencieux ?. merci
Référence(s) :
lazhar
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h25
Salut a tous mes collegues paramedicaux quelque soit leur grade quesqu'on peu dire RABI y djibana hakna wa y koune maana.
Référence(s) :
infirmier e la sante public 28 de service EPH ain m'lila
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h49
Salut les para médicaux je suis une tss diplomé d état j ai travaillé lourdement comme une mule et sorti en retraite décembre 2011 avec la queue basse pas de poste supérieur car ils sont donnés a leurs amis ou aux maitresses ou en plus a celaui qui paye une somme d argent ou de l or et tous les algériens le savent tanpis pour les vieilles personnes honnetes qui ne bénéficient de rien nous avons attentu le départ a la retraite mais ras pourtant les enseigant c est la fonction publique pour les oeuvres sociales le retraités ne profite meme pas d un petit vaseavec une réception a l honneur par contre l ensignement a la omra ou la hadja nous pauves personnel de la santé on mérite de récolté les micro organisme des hopitaux qu on propage chez nous et a nos enfants noubliez pas que le personnel de la santé meurt jeunes a cause de la défense je deamde aux grands responsables de la santé de veiller sur le personnel de la santé..
Référence(s) :
tss
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h12
Salut c est vrai bonne question ,les para médicaux sont devenu des porteurs de germes ,je pense que les infection nosocomiales se et commence par le soigant ,,, soigné nous marchons sur les germes ,nous buvons tous lrs micro organismes existants dans les hopitaux , les infections intra hospitalieres et extra hospitalieres sont causés par le plus grands nombre de l hopital avec la chereté de la vie l infirmmier est incapable de se nourrie convenablement , son organisme ne peut meme pas se défendre dommage que la santé est malade,
Référence(s) :
tss